Un virus peut il modifier un antivirus????

Résolu/Fermé
Noze - 25 oct. 2008 à 15:35
 feelgood - 25 oct. 2008 à 17:32
Bonjour,

EN ESSAYANT DE ME CONNECTER S'AFFICHE un mesage bitdefender comme quoi l'antivirus est desactivé d'un seul coup...mon ordi est infecté par un virus...est ceue ce virus peut modifier ce genre de parametre d'un seul coup???

sI OUI CELA EST TR2S DANGEUREUX.COMMENT FAIRE POUR M'EN DEBARASSER,,,?????

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:37
Quand tu auras finis de poster 30000 sujets pour parler du meme probleme, peut-etre que quelqu'un viendra t'aider, on est pas a ta disposition 24/24h !

Aucun respect franchement !
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 oct. 2008 à 17:31
bonjour ton bitdefender peut au démarrage ne pas se lancer , d'où ce message d'erreur !
il faut redémarrer ton pc !
ton antivirus peut aussi être arrivé a expiration , d'où plus de protection !
un virus peut aussi causer un gros tas d'ennuis ,
scan ton pc avec autre antivirus , si bitdefender ne réagis plus !
1
Je tient a m'excuser mais il se trouve que je suis vraimetn dans une "merde noire" comme on dit et que je galére a bidouiller des truc et que ce magnifique virus plus j'avance plus il agit donc je me retrouve dans un situation trés delicate car ma tante est super enérvée..

voila tout ceci est ma vie bien sur et je ne vous tient pas a ma disposition d'ailleurs je remercie tout les gens de ce forum qui apportent une aide plus qu'importante...mais lorqu'on se sent demuni face a ce genre de probleme et qu'il va peut etre faloir racheter un ordinateur et bien on flippe un peu

merci pour ton agréable reponse ceci dit
0
Salut noze, peut-etre que tu devrais commencer a mettre a jour ton pc, ton navigateur par exemple ( il y a déjà un bout de temps que l'on est passé sous IE7...), je penses que ça doit etre la meme chose avec tes MAJ Windows... J'ai pu remarquer que la plupart des gens qui viennent se faire dépanner sur les forums V/S ont a peu pret tous IE6, donc ne soit pas étonnée si ton pc est infecté, ce n'est surement pas la faute à l'antivirus ( lui aussi a peut-etre besoin de mises a jour).
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 17:22
--
deja met a jour ton naviguateur et par la meme occasion ton antivirus car un virus peut tous faire meme te regarder te changer si il vue x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tout le monde mais destrio5 m'a efficacement aider ..en tout les cas je remercie tout les gens qui donnent de leur temps pour sauver du desespor tout les petit inculte informatique que nous sommes

merci
0
Ok Destrio5 t'a aider, mais as tu mis a jour ton pc? : ( IE7, java et autres maj...), ceci est trés important !
0