Réglage environnement haut parleur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 14:57
Bonjour, je regardais des vidéo sur youtube et j'ai du cliquer sans faire expret sur quelque chose. Une fenêtre de paramètre des haut parleur c'est ouverte pour le réglage de l'environnement du son. J'ai changer un paramètre et j'ai enregistrer mais mon son est moche parce que j'ai régler l'environnement sur cave. Mais maintenant je ne retrouve plus comment rouvrir les paramètres pour remettre en environnement normal. J'ai chercher pendant plus de 2h sur youtube, google, forum, dans le panneau de configuration, menu, etc et rien.
Aider moi svp svp svp !!! :'(
Merci @+

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:50
Au secour je vais avoir l'air débile !!!
Je viens de cliquer sur un tout petit icone prêt de l'heure et j'ai trouver.
J'ai fais un post pour rien ou ceux qui seront comme moi xDD
Ah sa fais du bien de mettre le prob en résolu.
@+
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:53
Salut,

Ça peut paraitre un peu idiot, mais si tu déconnecte tes haut-parleurs et que tu les rebranches, la même fenêtre va arriver pour te demander quels paramètres tu veux.

Mais tu peux aussi faire un clic droit sur l'icône du microphone de la barre des tâches et tu demandes: Ouvrir le contrôle du volume (Fais des ajustements là)
Puis clic droit sur le microphone: Ajuster les propriétés audio (Là aussi quelques modifications...)

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:57
Salut et merci de m'avoir répondu aussi vite !
Alors moi en faite j'ai déjà essayer les paramètre du volume mais c'était pas la dedans que j'ai broyier.
J'ai réussi dans les paramètre sound effect.
Merci quand même beaucoup.
@+
0