Base de donnés

Fermé
midobinairecom Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 25 oct. 2008 à 14:45
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 27 oct. 2008 à 20:39
Bonjour,
j'ai un projet sur base de donnés conception entité-association
l'idée est de gestionner des contacts
c'est comme l'idée de sit web
http://my.funambol.com/c/portal/layout?p_l_id=PUB.1001.1 vraiment j'ai besoin de l'aide



et merci

3 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
27 oct. 2008 à 20:39
J'ai deja créé nun truc pareil qui a même la possibilité de charger automatiquement d'un file excel, mais franchement pas si simple.
Vas consulter php manual
http://www.php.com/docs.php
1
gorgibus Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 7
25 oct. 2008 à 14:58
Je veux bien t'aider mais va me falloir plus d'informations que ça.

Tu possède déjà un site ?
Dans "gestionner" des contact tu veux dire quoi ?
-1
midobinairecom
27 oct. 2008 à 19:09
merci tout d'abord pour le message
et concernant les détails :
l'idée est de faire un site web dynamique qui communique avec une base de donnés .un internaute peut s'inscrire
et aprés qu'il entre son pseudo et son mot de passe il peut stocker ses contacts sur le site et les trouve aprés s'il est besoin (prenant le cas du perte d'un carte SIM est ce qu'il est obligatoire de dire AU REVOIR ET MERCI c'est pas logique comme meme).

pour moi je besoin d'aide au niveau conceptuel (entité,relation,attribut....).
et s'il y a des sites utiles merci de m'aider






et merci beaucoups
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 15:22
pareil pour moi, j'ai pas bien compris la demande.
Quelques details sont les bienvenus pour pouvoir t'aider
-1
midobinairecom
27 oct. 2008 à 19:11
merci tout d'abord pour le message
et concernant les détails :
l'idée est de faire un site web dynamique qui communique avec une base de donnés .un internaute peut s'inscrire
et aprés qu'il entre son pseudo et son mot de passe il peut stocker ses contacts sur le site et les trouve aprés s'il est besoin (prenant le cas du perte d'un carte SIM est ce qu'il est obligatoire de dire AU REVOIR ET MERCI c'est pas logique comme meme).

pour moi je besoin d'aide au niveau conceptuel (entité,relation,attribut....).
et s'il y a des sites utiles merci de m'aider



vraiment j'ai besoin de l'aide


et merci beaucoups
0