Diaporama à diffuser sur le Net

Fermé
tamige 42 - 25 oct. 2008 à 10:31
 tamige 42 - 25 oct. 2008 à 20:20
Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama avec Powerpoint 2007 et je l'ai enregistré en pps. Sur une page de mon site perso, j'ai créé un lien vers le diaporama mais celui-ci s'ouvre en images statiques qu'il faut animer soi-même (pas l'effet escompté ! En plus n'importe qui peut ainsi le modifier !).
Par ailleurs, je ne parviens pas à inclure la musique sur le net. J'ai transformé le mp3 en wav. mais la taille est beaucoup trop importante ! Sans la musique, l'effet est nettement moindre.
J'ai consulté bien des forums qui traitent du sujet mais je n'arrive pas au résultat escompté. Il faut dire que je ne suis pas un foudre de guerre en informatique et que j'ai ramé des jours et des jours pour ce que je suis parvenue à réaliser.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Riquepoca,
Un tout grand merci pour les renseignements que vous m'avez communiqués.
Au niveau images, je crois que le problème est résolu : mon fils a visionné le diaporama chez lui et c'est OK.
Pour le son, j'ai téléchargé un petit programme qui m'a permis de réduire mon wav. J'ai donc intégré le résultat dans mon diapo. mais, aux dernières nouvelles, c'était toujours la "grande muette". Je persévère......
Je vous tiens au courant de la suite et vous souhaite un excellent week-end.
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
25 oct. 2008 à 11:51
Bonjour,
concernant powerpoint, tout ou presque est . Pour le son, c'est ici
-1