Un virus qui attaque les fichiers word/execl

Résolu/Fermé
Badr - 26 juil. 2004 à 18:29
 NETPROMENADE - 30 juil. 2009 à 05:14
Salut,tout d'abord j'espere que vous avez la solution .Ces fichiers sont tres importants .et je ne me rappelle bien du nom du Virus mé c quelle que chose comme: trojan w32.gq .et voila le message qui apparait en ouvrant le fichier :
( "Virus MlourdesHReloaded II ha atakdo esta computadora"
"Virus 100% Méxicano, no es muy peligroso que digamos "
"Pero tu has sido el rival más débil ¡Adios!"
"Saludos a Ana Paty de Sinaloa y a Gedzac Labs"
"Espero y se hallan pasado una feliz Navidad y un próspero año nuevo"
"Feliz 2004 para todos"
"Para mayor información enviar un e-mail a tips@esmas.com"
"donde hablamos de computación en tu idioma"
""
"*-Dime solo esta vez, que has pensado... solo esta vez -*"
A voir également:

7 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
4 août 2004 à 22:30
c un virus de macro lol des virus que tu chope par e-mail
tout d'abord mets ton antivirus a jours
ensuite désactive la réstoration du systeme
éteint ton pc et des que tu le rallume appuy sur la touche f8 continuelement ensuite fais un scan antivirus et la il te réparera les fichiers infecté
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2004 à 19:04
b'jour,
regarde par-là :-]
http://uk.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?id=58775&VName=PE_WINDANG.B&VSect=O
la manip pour le virer manuellement est bien décrite
good luck @+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
hocinchakir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
4 août 2004 à 18:04
bonjour mr bader merci pour ta reponce j'ai scanner mon ordinateur par anti virus trendmicro il' a trouver 7fichier infectes par le virus pe_windang.b et comme il n'a pas pu les netoiyes j'ai supreme tous les fichiers infectes malgres ca je ne peut pas ouvrir mes document tj le meme message :virus malheureu................
0
bonjour tout le monde; vraimement je soufre dans ces instant car mes données ne veulent pas s'ouvrire... J'ai suivi les instructions déja sur le web mais aucune reponse favorable de mes données; merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc s'allume et s'eteint regulierement
norton a jour , rien n y fait
windows xp
solution merci a vous
0
Bonjour,
quand je travaille sous word 2003, à un moment l'ordinateur redemarre tout à coup alors que je suis ebn train de travailler. je suis sous windiws XP (PNX) et office 2003. antivirus Kaspersky et Avast à jour.
Quelqu'un a-t-il une idée pour y remedier ?
merci d'avance.
0
NETPROMENADE
30 juil. 2009 à 05:14
votre pc redémarre car vous avez deux antivirus ,je vous conseille de supprimer avast et de garder kasperskey
0