Validité email et suivi message

Fermé
dad92 - 23 oct. 2008 à 14:44
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 23 oct. 2008 à 15:15
Bonjour,
j'ai deux questions à poser :

1 - existe-t-il un moyen pour savoir si une adresse email (sur yahoo) est toujours valide ?

2 - existe-t-il un moyen pour savoir si des messages que j'envoie (sur yahoo) sont directement dirigés vers la poubelle ?

merci

2 réponses

flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
23 oct. 2008 à 14:48
1 - existe-t-il un moyen pour savoir si une adresse email (sur yahoo) est toujours valide ?

si elle ne l'ai pas, le serveur de yahoo te renverra un message du genre: hote inconnu, bad request...

2 - existe-t-il un moyen pour savoir si des messages que j'envoie (sur yahoo) sont directement dirigés vers la poubelle ?

aucun.
-1
bonjour et merci,

si je vais sur yahoo et que je regarde dans mes contacts, il y a la possibilité de voir "détails expéditeur" et il y a une date de dernière mise à jour ... cette date correspond t elle à la dernière fois où l'utilisateur est intervenu et paramètrer sa messagerie
ma question va être plus simple : si la personne avait indiqué mon adresse mail sur sa liste noire, cela aurait il donnait lieu au changement de la date de dernière mise à jour ??

merci
0