Résilier free pour 9 box sfr???

Résolu/Fermé
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 23 oct. 2008 à 09:11
 robin49 - 20 févr. 2012 à 17:55
Bonjour,
Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la je suis plus que déçu. Alors étant chez sfr mobile je me pose la question de savoir si cela vaut le coup de lâcher free pour sfr adsl. Et votre avis sur la question m'intéresse vraiment. Alors je suis preneur de toutes vos critiques. Merci.
A voir également:

33 réponses

Au secours!!! Si vous avez un problème appelez le 1077 et soyez content si quelqu'un vous répond rapidement. Là vous apprenez que ce service ne s'occupe pas des problèmes technique alors gentiment comme dans la pub tv vous vous dites que sfr a de nombreux espaces client et que gentiment ils vont répondre a nos questions et résoudre notre problème qui est que nous ne pouvont ni appeler ni recevoir d'appels téléphoniques avec la sfrbox.
Après 15 km de route et 20 mn d'attente pour avoir un conseiller on vous dit tout simplement d'appeler le 1077.
Ils se foutes de notre gueule!
Si ca peut te rassurer sfr n est pas mieu que free
0
melou45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 16:05
moi j etais chez neuftelecom avant que sfr je apres j ai ete chez free service client payant donc 0 probleme de conexion au demarage j ai donc reprit 9box aves sfr rien a dire service client pas chére suivi personaliser ajout de chaines tout le temps sur le bouquet de base qualité d image superieur au autres fai apres j ai eu un petit probléme avec eux j ai resilier pour essayer orange 2 semaines pour que internet marche la tv et le telephone au bout de un mois sinon service client impecable et conexion moyenne j avait un meilleur debit chez sfr en plus de sa orange 100 chaines bouquet de base plus des chaines payante qui sont gratuit chez sfr leur bouquet pas interesant a peine 20 chaines pour une dizaine d euro le méme bouquet chez sfr avec 40 chaines pour le meme prix donc je suis reparti chez sfr au risque de payer desfrais de resiliation chez orange en 10 jours a peine tout fonctionait mon materiel recu en une semaine a peine rien dire je suis chez eux pas pret de changer de fai conexio impecable service client bon free etait 2 eme derriere orange depuis le rachat de neuf par sfr il ont prit la deuxiemem place en passant devant free en 2009 il ont recruter autant que free et orange cette année pareil a vous de faire le constat je conseil vivement sfr en premier et orange apres et deconseille fortement free j ai tout essayer les fai depuis 2003 j ai internet j ai fait les teste complet de tous SFR sont au dessus du moins depuis le debut avec neuftelecom estectiquement la neufbox et mieu que la freebox toute plate fidelisation quasi nul des clients free jamais de geste commercial bon courage les freenautes SFR je suis pas pret de changer sa c est sure au plaisir de repondre au prochaine sugestions.
0
Moi je suischez sfr depuis 1 moi et au secours!!! Si vous avez un problème appelez le 1077 et soyez content si quelqu'un vous répond rapidement. Là vous apprenez que ce service ne s'occupe pas des problèmes technique alors gentiment comme dans la pub tv vous vous dites que sfr a de nombreux espaces client et que gentiment ils vont répondre a nos questions et résoudre notre problème qui est que nous ne pouvont ni appeler ni recevoir d'appels téléphoniques avec la sfrbox.
Après 15 km de route et 20 mn d'attente pour avoir un conseiller on vous dit tout simplement d'appeler le 1077.
Ils se foutes de notre gueule!
Si ca peut te rassurer sfr n est pas mieu que free
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
12 nov. 2008 à 15:48
Et bien merci de ton temoignage j'attends ma neuf box demain normalement.
0
Je viens de passer de Free à SFRbox (ou Neufbox c'est pareil maintenant)...
Côté service client c'est mieux chez SFR .
J'ai pû m'en apercevoir car la ligne tel. de mon appart était défectueuse et ils ont tout mis en ouvre pour régler le problème (texto et mail d'infos , rappel sur mon portable d'un conseiller qui suivait perso. mon cas, venu d'un technicien).
Seulement à l'utilisation la neufbox est beaucoup mieux.
Connexion sans fil entre le décodeurTV et la Freebox alors qu'il faut acheter des adaptateurs (59€) ou une clé Wifi pour une liaison sans fil avec la SFRbox.
Disque dur et enregistreur intégrés dans la Freebox alors que le décodeur NeufTV en est dépourvu , et donc obligation d'acheter le matos en plus pour bénéficier d'un service essentiel à mes yeux !
enfin voilà , je songe déjà à retourner chez FREE...
0
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas internet, la clé se déconnecte toute seule toute les 15 min et en plus je galère pour accéder au site internet donc j'ai rappelé aujourd'hui le 1077 n°2 donc le service technique, et deux fois ils m'ont raccroché au nez, et pourtant j'étais calme et j'ai parlé poliment.
J'ai rappelé une troisième fois, et on m'a encore dis qu'il y' a un technicien qui doit m'appeler mais ça fait 1 semaine que le technicien doit m'appeler et il doit passer, et j'attends toujours, la personne me dit il passera peut être samedi ou dimanche mais moi le we j'ai autre chose a faire que d'attendre un technicien car j'ai 4 enfants ensuite j'appelle le service client je leur demande de me passer le service de résiliation, il me passe le service te la fille me dit mais pourquoi vous voulez résilier, j'explique mon problème et je lui ai dis si le problème n'était pas réglé avant mardi prochain j'allais chez free et que je résiliais mon contrat , comme par hasard la conseillère me dit, je vais faire monter votre dossier et je vais appeler le service réseau pour qu'ils accélèrent les choses.Ensuite je lui demande pour le remboursement de ma facture de téléphone portable et elle me dit ce sera enlever de votre facture, mais je lui explique que 'étais pas d'accord car l'abonnement n'est pas a mon nom, et là elle me dit on va s'arranger, et que si je ne les appelais pas, mon dossier n'avancera en rien du tout, et a chaque fois je vous explique même pas le temps d'attente, et l'attente quand ils recherchent les informations et ils ne disent pas raccrochez et on vous rappelle.
Voilà, le résumé, donc j'ai appelé free quand même et j'aurais ma ligne dans 4 semaine minimum, et avec la télévision pour 9cts de plus, et là je résilierais mon contrat avec sfr.

Voilà, je vosu tiendrais au courant de la suite car ils se foutent vraiment de ma gueule
0
oli80 > chaima
3 févr. 2009 à 15:04
trop de la daube sfr9. je viens encore d'appeler aujourd'hui car j'ai résilié depuis un bail tellement le 1077 c'est du vent, pas de SAV. Moi j'ai plus eu de connexion telephonqiue pendant trois mois mais ça ne les a pas dérangé et pourtant j'ai écris une LRavec AR par semaine.
Là ils me doivent 53 euros, vous serez payer prochaine facture qu'elle répond l'autre au bout du fil !
des gros nazes !
nul SFR archi nul ! se foute du monde. Chez orange j'ai eu un problème de connexion j'en avais plein l'c...des problèmes de connexions. eux m'ont tout de suite trouver la solution. chez neuf sfr ils ne savent pas de quoi ils parlent déjà.
0
BEN MOI SUIS CHEZ 9 SFR ET SUIS BIEN CONTENTE JAMAIS EU DE PROBLEME EN + J AI UN NUMERO GRATUIT POUR JOINDRE MA CONSEILLERE QUI MA ABONNE ET EL EST SUPER SYMPAS JE TE LE LAISSE SI TU VEUX C LE 0.800 .735. 999 ET TU DEMANDES DELPHINE MAIS ATTENTION SI T ES DEJA ABONNE ET QUE T ES PAS PASSE PAR EL EL N AURA PA ACCES A TON DOSSIER ET DONC NE POURRA RIEN FAIRE POUR TOI APPELLE LA TU VERRA EL EST BIEN ET T EXPLIQUE BIEN..
0
tua s bien de la chance d'avoir aucun problème mais je suis déjà abonnée, et que d'un portable c'est pas gratuit et je n'ai pas de fixe, et je n'ai toujours pas internet.

Voilà
0
tonino61 > chaima
13 janv. 2009 à 13:52
bonjour,

ayant été club-internet avant et passé sur Sfr Fibre optique(plus possible Neuf puisque racheté), après une tentative chez Free auquel j'ai du abandonné étant donné leur incompétence SAV à avoir une ligne.

SFR je dirai que c'est moins bien :

- au niveau TV , décodeur nul , bouquet de chaines nul, beaucoup de déconnections alléatoires
- internet niquel vu le débit, des déconnections rares mais quand même.

résumé tout les FAI se valent c'est comme les opérateurs Télephonique...pourvu que ça marche sinon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafh57 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 33
3 déc. 2008 à 18:34
Pour ma part.Cela fais deux ans que je suis chez neuf, j'ai eu quelque petit souci au début sur ma ligne (étant dans un village c'est normal) et depuis pas un seul souci. J'en suis très heureux et je ne changerai pas de FAI en aucun cas.
0
oui ben j'ai toujours aps internet et on me repete encore qu'on monte mon dossier pour accélérer les chose te rien n'est fais
0
bonjour,

moi ayez j'ai fais ma demande chez free résilier chez sfr, j'attends la freebox et au moins avec eux j'aurais la télé.

Voilà, et en plus chez free, j'ai a peine 1 min d'attente pour parler un conseiller
0
Niveau fiabilité, je pense qu'ils sont tous au même niveau pour l'adsl, la question serait plutôt la satisfaction du SAV...

je suis chez free depuis 2 ans 1/2 et je n'avais pas à me plaindre, à part leur mise à jour souvent foireuse qui nous coupe de connexion plusieurs heures/jours, ou quelques problèmes de déco, tv, ca baignait.

Mais depuis 1mois 1/2 je n'ai plus de Téléphone, 3 semaines après le wifi est trop faible, la tv fige souvent, le net est OK...
Le SAV est déplorable, ils ne veulent pas envoyer d'alim, ni de box, aucun suivi des pannes donc à chaque appel/chat/mail il faut tout répéter, même par e-mail ils lisent entre les lignes et pose des questions dont les réponses sont dans le courriel précédent...

Je résilie, en leur faisant savoir, même pas un "nous regrettons votre décision", non pas que je veuille me faire passer la pommade, mais plutôt qu'ils en ont rien à faire.

J'ai subi cybercable/noos/numéricable qui sont de loin les plus pitoyables pendant 9ans (pas de ligne tél, après 8 rdv pris avec FT, jamais venus, donc cyber par obligation et non par choix).
Je changerais à chaque fois que nécessaire dorénavant, ca sert à rien de rester chez un FAI qui se fout de ses clients, d'autres nous accueillerons à bras ouverts...Jusqu'à la prochaine panne?

Mais quand je vois le recul de darty sur les cgv ou prestations qui faisaient le gros plus de son offre ADSL et contrastait avec la concurrence, ca me laisse perplexe, engagement 1 an etc...
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
20 juil. 2009 à 00:20
Pour ma part la seule fois ou j'ai eu un problème ils ont été assez réactifs. Et en plus comme j'ai demandé un dédommagement ils ont fait un geste et j'ai vraiment bien apprécié...

Ca marche plutot bien après il faut voir si le débit est bon chez toi..... En plus j'ai 10 minutes gratos de portable par mois....
0
Free c'est pourri n'allez jamais chez eux. depuis mars j'ai jamais de débit (0.5 meg) pas de tv toujours des déconnexions (1 par heure au moins). Un technicien est venu (après 2500000 appel ) pr me dire qu'il n'y avait aucuns problèmes . HAHAHA le gars il connaissait rien du tout . bref N'ALLEZ PAS CHEZ EUX c'est de la m...e.
0
moi je te trouve sévère je suis très satisfait de free neuf c'est de la merde et en plus pour vendre leur babiole ils sont près a te raconter n'importe quoi.
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224 > lorenzo62
2 déc. 2009 à 19:24
Notre ami a un fournisseur qui ne lui convient pas.
Qu'il en change.
Si neuf ne fonctionnait pas je n'hésiterais pas à partir de chez neuf si cela ne fonctionne pas.
Dans l'absolu tout dépend du service de l opérateur à un endroit donné. Parfois c'est bien d'autres c'est nul. Si un opérateur ne te convient pas il faut en changer....
0
sfr comparé a free c est le jour et la nuit avec free le service est bien meilleur deja t a 500 chaines et la plupart de celles ci sont payantes chez sfr pour l internet et le tel c est vraiment super je te conseille de rester chez free
0
Je ne conseille absolument pas de passer chez SFR Neufbox Evolution.

J'ai eu une mise en service au 26 Juin, puis je recois un mail me prévenant d'un écrasement de ligne le 28, donc plus aucun service.

SFR récupère la ligne et le service vers le 17 Juillet, puis nouvelle coupure (écrasement de ligne) le 20...

Ils n'arrivaient pas à comprendre qu'il mpe fallait mon propre numéro de tel (création de ligne) et il piquait celui de ma voisine à chaque fois.

Bref, un service technique incompétent, menteur , et parlant un Francais médiocre.
(Evidemment le service commercial est très bien, pour nous vendre leur sauce).

Finalement le 28/07, on me dit que tout va être réglé (nouveau numéro + services) sous 10 jours. Je rappelle ce matin car sans nouvelle 12 jours après... Et là on m'annonce qu'aucune démarche d'activation n'a été demandé par SFR, et que mon compte est résilié !

Bref..... Je viens de perdre du temps et de l'argent sur leur hotline de merde.

Bon courage
0
SFR neuf box
27 sept. 2010 à 20:24
Jerome de SFR, teléconseiller N° 34F565 :

pour ceux qui aimeraient resilier leur abonnement free, numericable ou orange,
SFR neuf box a mis à disposition ,les offres les plus convoités du marché ADSL/TV/TEL en ce moment,
résilier son contrat et migrer vers SFR neuf box n'est plus un probéme ,
cette procédure a mis en valeur une résolution pour tous les problemes des clients
d'autres fournisseurs . Maintenant SFR , s'engage à vous rembourser jusqu'à 12 mois
à l'expiration de votre engagement avec votre fournisseur, si il vous reste (2,5,10 mois)
ou meme un an d'engagement à payer , sachez que sfr neuf box est votre solution ,
le premier mois chez sfr est gratuit , il y a ni engagement ,ni un contrat qui vous etouffe
et qui vous oblige à payer mensuellement . si vous souhaiterez un jour de quitter SFR ,
les frais de résiliation sont à 45 euros seulement , sans aucune augmentation eventuelle ni
de frais de renvoi de la box .

si vous etes interessés par cette offre ,laissez moi votre telephone portable pour vous contacter
et vous expliquer ce que vous devriez faire auprés de votre operateur .
-1
Et pour résilier mon abonnement SFR? Parce que je ne suis pas étouffée par le service après vente non plus....
0
le service parfait n'existe pas chez SFR; j'y suis depuis 2004 , mais ce n'est pas le service client qui étouffe SFR.
J'ai demandé à bénéficier de RED plutot qu'aller chez free: ce fut non des la part du service commercial.J'ai donc 2 lignes chez free maintenant et j'économise 38€/mois .
J'en ai une autre qui va probablement suivre (illymithic 5 webphone 1L pour 40€/mois): j'attends
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
23 oct. 2008 à 10:06
POur 30 euro par mois sans prendre les options que tu viens de me citer??
-3