Impossible de copier, coller, supprimer, ...

Fermé
NicoJ - 22 oct. 2008 à 14:00
 NicoJ - 22 oct. 2008 à 20:34
Bonjour,
J'ai un soucis qui m'embète beaucoup et je ne suis pas très calé en informatique, je vous explique donc mon problème, je vous remercie de me répondre par des techniques simples si possible!!!!
Depuis que j'ai eu un problème avec mon ordi qui s'eteignait de facon bizarre, affichait une page noir etc..., j'ai fait des manipulations et ca remarchait très bien, j'ai fais des mises a jour (j'utilise vista), supprimé eorezo, nero (qui était installé quand j'ai acheté l'ordi) et depuis je ne ne peux plus renommer mes photos, les déplacer, les copier/coller, glisser/déplacer, et mème plus supprimer ma corbeille, en fait quand je fais une de ces opération, je n'ai pas de message d'erreur, ca ne fait rien du tout, pour la corbeille, je clique sur vider, j'entend le bruit qui indique qu'elle est vidée et rien, toujours pleine, j'ai chercher des solutions sur le net, forum, fAQ etc... J'ai essayé toutes les manipulations, clique droit sur démarrer, dans le menu, restauration système et j'en passe mais toujours rien, par contre je n'ai pa compris comment on fait pour faire ces manip' en mode sans echec!
De plus j'ai fais des scan avec AVASt, il ne trouve rien, idem pour windows defender, je ne sais pas si ca peut etre un virus ou un de mes enfants qui aurait bloqué quelque chose!
Merci par avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

tugay66 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 2
22 oct. 2008 à 14:01
Reformate ton pc
1
Ah merci, une réponse!
Mais comment faire?
Je vais mes données?
Et pour windows comment ca se passe quand on formate?
Merci.
0