Pb de lowID

Fermé
XIII - 24 juil. 2004 à 01:46
BmV Messages postés 90534 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 24 juil. 2004 à 23:46
Voila j'ai emule et je suis en lowID.J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net pour mon probleme et j'ai pa trouvé donc...J'ai win98 et suis en reseau avec un autre pc win 98 via ethernet.Mes recherches mon amené a 2solutions configurer mon firewall probleme je n'en ai pas ou alors le routeur et la non plus je n'en ai pas.Une autre solution était de "mapper" ICS bref comme je ne suis qu'un débutant j'ai du mal a comprendre c'est mots un peu barbares.Alors si quelqu'un a le courage de me venir en aide merci parce que la je commence a perdre patience.
Et merci d'avance

4 réponses

Merci mais il me semble avoir dit que j'avais cherché(et serieusement).De plus ces aides ne correspondent pas a mon probleme puisque je le rapelle je n'ai pa de firewall ni de routeur et je ne suis pas sous XP et parmi tous les autres post je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme.Alors si d'autre sont d'humeur a m'aider merci d'avance!
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
24 juil. 2004 à 19:51
je reprend une reponse de bmv

Salut.
Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.
Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.
A+

Tchô.
0
Vu que jusqu'a ca jour emule reste un programme légal, toute aide pour faire marcher correctement un programme légal n'est en rien une aide au piratage.Et chaque personne qui utilise les logiciels de P2P sont assez grandes pour assumer toute déviance.Toute façon je suis pas la pour polémiquer mais pour résoudre mon probleme alors de ce fait je vais modifier ma question comment mapper un port?Et derniere petite chose faut arrété d'etre hypocrite sachant que tout le monde utilise un kazaa, emule ou autre et de ce fait que 99%des personnes sont des pirates.C'était juste pour mettre les choses au point bien que je suis certain que sa va pas m'aider.
0
BmV Messages postés 90534 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 687
24 juil. 2004 à 23:46
Salut.
Ne mélangeons pas tout une fois de plus : il ne s'agit pas d'hypocrisie mais juste de légalité.
Jusqu'à nouvel ordre, le piratage par P2P est interdit en France, donc on ne s'en rend pas complice ici.
Voir post <3>
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0