100 fps possible avec ma configuration?

Fermé
`Ken - 20 oct. 2008 à 20:27
 `Ken - 20 oct. 2008 à 20:29
Bonjour,je voudrais savoir si en m'achetant une carte graphique je pourrait tourner a 100fps,car depuis que jai cs1.6 je suis entre 30-80 fps maximum avec un chipstet graphique donc sais déjà pas mal ex;de_dust2: 50-80fps sais deja pas mal pour un chipstet graphique via/s3g unichrome pro igp. mon pc est equiper d'un chipstet graphique est pas d'une carte graphique jai un port agp x8-intel dual core-510 mo ram jais une mémoire DDRII,avec 2.8Ghz windows xp 160 Go sur le disque dur il ne son pas plein donc jai des performance pas très bonne a cs car jai des chute entre 20 est 30 fps quand une smoke ets lancer ou une grenade la qualité des smoke est la plus basse ce que je ne comprend pas sais qui'il y a 1 ans je n'avais pas ce problème est depuis quelque temps jais des chute de fps a cause de grenade ou smoke je sais que ma carte graphique est nul donc j'aimerais acheter une Agpx8 pas plus de 50€ en ddrII.

ma question est est-ce-que en achetant une carte graphique a 50€ je peut atteindre les 100fps est jouer entre 80 est 100 fps a counter-strike source merci jai besoin de votre aide le plus vite possible car je vais d'ici 1 semaine acheter ma carte graphique mercii.

1 réponse

plizz personne pour me répondre bon jivai manger est je revient dans 5 minute pour voir ou nous en somme!
0