/Arnaque?/ Don de scooter

Résolu
ellora Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 10:26
 moi - 2 mai 2015 à 14:05
Bonjour, je cherchais un scooter pas trop cher pour mes déplacements étant donné que je suis étudiante. Je suis par hasard tombée sur une annonce concernant le DON d'un scooter. Bien entendu je me suis demandée s'il s'agissait d'une arnaque mais j'ai tout de même écrit à l'annonceur.

Je vois d'abord cette annonce toute courte dans laquelle l'annonceur révèle vivre près de chez moi, en Suisse etc:

Une maman offre une moto scooter a toutes personne dans le besoin.alors si vous etes interessé contactez moi pour plus d'information

Prix: CHF 0.-

(Il y a trois images dudit scooter qui accompagnent l'annonce. Un scooter tout neuf, en bon état visiblement..)

Ensuite je lui écris que je suis intéressée mais que je ne comprend pas très bien pourquoi elle souhaite le donner.
Là, elle me répond cela: (enfin IL):


bonsoir

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce scooter. J'ose croire
un instant que vous ètes une personne consciente, responsable et que vous