Connexion à la messagerie

Fermé
avemaria - 20 oct. 2008 à 09:59
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 20 oct. 2008 à 10:50
Bonjour,
depuis qques jours je n'arrive pas à aller sur la messagerie orange. Au bout d'un certain temps écoulé, je n'ai qu'une page vierge et suis dans l'impossibilité de lire mes messages. Il est possible que ce soit une erreur venant de ma part, je ne l'écarte pas. Je ne suis pas une experte en domaine informatique. Je progresse seule et fais des erreurs ce qui, je le pense, ne peut qu'aider à chercher ..........et si possible.......trouver la solution au problème!!! seulement là malgré ma ténacité je dois reconnaître que je fais "chou blanc"....
je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ou à trouver une solution ce que je n'arrive pas à faire depuis une semaine environ. Celà peut-il provenir de l'écran "type IBM E74" qui date un peu ? merci d'avance, cordialement, avemaria;

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
20 oct. 2008 à 10:01
tu as réessayer aujourdui ?
-1
bonjour tchaning,
ouir j'ai évidemment réessayé ce matin et une fois, encore, j'obtiens tout d'abord une page avec les logos :
orange, internet explorer, avast etc...... je patiente en cliquant sur le gestionnaire internet orange, et alors j'obtiens à ce moment là une page vierge et impossibilité de cliquer où que ce soit puisque aucune case n'apparait. Merci, cordialement, avemaria
0
bonjour tchaning,
ouir j'ai évidemment réessayé ce matin et une fois, encore, j'obtiens tout d'abord une page avec les logos :
orange, internet explorer, avast etc...... je patiente en cliquant sur le gestionnaire internet orange, et alors j'obtiens à ce moment là une page vierge et impossibilité de cliquer où que ce soit puisque aucune case n'apparait. Merci, cordialement, avemaria
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
20 oct. 2008 à 10:50
oki.

Ouvre internet explorer ==> outils ==> option internet ==> onglet Avancé ==> cliquer sur "réinitialiser "

REteste alors la connexion"
-1