Au secours, plus de messagerie

Fermé
sarahyo - 19 oct. 2008 à 20:44
 sarahyo - 21 oct. 2008 à 09:23
Bonjour,
Je viens de supprimer les fichiers internet temporaires et les cookies et je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie, ni sur le portail orange, ni autrement, rien à faire. Voici ce que j'ai quand je veux aller sur ma messagerie et après une fenêtre s'ouvre me demandant mon compte utilisateur , je l'iindique ainsi que mon mot de passe et rien, la fenêtre s'ouvre sur portail orange identifez vous.
https://login.orange.fr/captcha?service=communiquer&return_url=http%3A%2F%2Fwww.orange.fr%2Fbin%2Fframe2.cgi%3Fu%3Dhttp%3A%2F%2Fwebmail26.orange.fr%2Fwebmail%2Ffr_FR%2Finbox.html
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

21 réponses

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
19 oct. 2008 à 21:09
Bonsoir,
sur la page Identifiez-vous, il faut saisir l'identifiant et le mot de passe de messagerie...
0
bonjour,

J'ai fait ce que vous me dites mais non, çà revient toujours à identifiez-vous.
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 oct. 2008 à 09:14
bonjour

tu es victime d'un spyware

fais un scan en ligne avec panda securité

tapes panda securité sur google
0
Je ne suis pas experte, mais ne puis-je pas restaurer mes fichiers internet temporaires et les cookies que j'ai supprimés, car avant de faire celà, je n'avais aucun problème pour aller sur ma messagerie. Et là, je suis très embêtée car j'attends des mails urgent. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 oct. 2008 à 09:34
tu peux toujours faire une restauration système à une date

trés antérieure à la panne
0
Je suis en train de faire un scan avec panda système, je vous tiens au courant quand il sera terminé;
Si je fais une restauration du système il faut que je le fasse antérieurement à quelle date à peu près pour vous.
Et je récupérerais les fichiers internet temporaires ?
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 oct. 2008 à 09:45
tous les fichiers documents ne seront pas touchés

ce sont seulement les éléments du système d'exploitation qui

qui seront rechargés
0
Je viens de faire le scan tout est ok.
Et j'ai fait une restauration système très antérieure. Et toujours le même problème.
Sur le portail orange : identifiez-vous ce que je fais, mais il ne veut toujours rien savoir.
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 oct. 2008 à 10:06
ton programme de messagerie, c'est quoi ?
0
Je ne suis pas experte, c'est quoi un programme de messagerie ? Excuses moi pour la question
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 oct. 2008 à 10:12
windows mail, par exemple
0
oui, çà doit être çà
0
mais je ne sais pas ou trouver si c'est bien çà en fait (excuse ma nullité)
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 oct. 2008 à 10:23
je dois sortir, je reviens dans une heure

mais avant j'aimerais être sûr, tu utilises le gestionnaire orange pour ta messagerie ?

sur quoi tu cliques quant tu veux correspondre
0
Oui, j'utilise le gestionnaire orange pour correspondre.
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 oct. 2008 à 10:59
de retour

je suis chez orange aussi, j'avais le gestionnaire, je l'ai viré

et là je ne pourrais pas te conseiller, mais tu pourrais peut être te servir

de outlook express qui est inclus dans windows, mais il faut le paramétrer

ou alors réinstaller le gestionnaire, ta messagerie ne sera pas altérée

autre chose si tu as une livebox

tu peux aller voir si tes coordonnées son bien présentes

il suffit de taper http://192.168.1.1

et mot de passse par défaut est admin

n'ais crainte il n'ya que toi peut y aller à cette adresse
0
J'ai été ou tu m'as dit et apparemment tout est ok .
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
20 oct. 2008 à 12:41
Bonjour Sarahyo,

Avez-vous essayer de trouver une alternative à votre problème par exemple en utilisant un autre navigateur Web qu'Internet Explorer par exemple Mozilla Firefox, ou autre Opéra ...

Rien ne coute d'essayer pour voir ce que cela donne ... Pour les téléchargements et l'installation, cela se passe ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Voilà bonne chance et bon courage !

Djiby
0
Je viens de recréer une nouvelle adresse mail sur hotmail. Mais j'aurai bien voulu retrouver tous mes anciens mails et ma liste de contact.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
20 oct. 2008 à 22:25
C'est peut être un problème de configuration du navigateur Web, c'est pour cela que je vous dit d'essayer avec un autre navigateur Web pour voir si le problème persiste ...

Et si oui a mon avis orange à du désactiver la boite mail ou vous vous êtes peut être fait hacké donc piraté je ne vois que cela comme explication mais à mon avis il vaut mieux essayer avec un autre navigateur genre firefox quitte à le désinstaller après mais ça ne coute rien d'essayer ...

Sinon une autre solution serait de passer par une messagerie genre Windows Live Mail ...
A vous de voir maintenant ...
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
20 oct. 2008 à 21:08
Euh, je ne comprends plus : "Je viens de recréer une nouvelle adresse mail sur hotmail..." ... recréer une nouvelle adresse... Ote-moi d'un doute, tu n'asseyais pas de te connecter avec une adresse hotmail sur Orange ?
0