Partition de THIS IS ME, CAMP ROCK

Résolu/Fermé
tyna - 18 oct. 2008 à 23:39
 Émy - 10 avril 2011 à 20:53
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la partition guitare et/ou piano (si possible les 2) de THIS IS ME, du film Camp Rock. Merci beaucoup d'avance!
Bonne soirée.
A voir également:

40 réponses

hi ! hey ben bone chance prace que moi non plus j'ai pas trouvé !!!
10
Hello

Y'a des arrangements de ce morceau dans le site TaPartoche.com => http://fr.tapartoche.com/Partitions/Titres/

Viola
5
je te remerci de mavoir donner ton msn j irai prendre les parole
0
romy > sonita
25 juil. 2009 à 13:10
arréte de mentir je sais trés bien que tu a pas son msn
0
salut je suis nouvelle je peu savoire de qui vous parler
0
Pouvez Vous Me Donner Un SITE Ou Je Trouve Les Partitons de La Chanson " This iS Me" ?
0
cherche dans "youtube"
moi j'ai tout simplement regarder la position des doigt et j'ai reproduit
0
si tu veu la partition de this is me va au site www.taporche.com
4
tu tappe tapartoche.com
4
oui mais elle est desactiver
0
http://www.bigpartoche.com

Gratuit, et la partition y est ^^
0
la partition a été désactiver a la demande de l'auteur as tu un autre lien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little-miss-sunshine
13 août 2010 à 16:34
j'ai vue un certain mxam jouer I gotta find you (il en joue tro bien) et j'aimerai avoir la meme partition ke lui j'ai pu reconaitre un do sur la vidéo mais il reste beaucoup de note a trouver si il ya des personne qui ont cette partition ou qui arrive a reconaitre ses notes , aider moi svp !!!
4
sisii sur la boite a music sa y est !!!! merci a celle qui a mis le commentaire de la boite a musique j'en avais vraiment besoin !!! =)
sur la boite a music il y a i gotta find you et this is me :=)
XOXO
3
quelqu'un pourrais donné la partition svp !!!!
merci d'avance
2
c'est pas bien de se faire passer pour une chanteuse on c'est tousses que t'es trop moche mai bon tu resteras moche si quelq'un a la partition de demi this is me vous pouvezi me l'envoyer merci bisous
1
Salut j'aimerais bien aussi les partitions... Vous pouvez le les envoyer sur mon adresse email ?

P.S.: Elles sont plus sur tapartoche...
1
tu veux celles de mozar la simphoni n°9 et 12 son trop facile a jouer jte les envoye ou pas?
0
selena de passerai pa son temp avec des mome de merde
1
sa va pas non plus sur boite à musique... vous savez pas les envoyer sur msn ??? Merci d'avance (a)
1
love rock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 14:13
Coucou comment je pourrais trouvée la partition de piano de camp rock "this is me"?? désolé de répéter un peu la même question tout le temps mais les lien que vous donner ne marche pas... I need help please
1
je suis désolé moi aussi je cherche ces partitions partout et le seul moyen de les avoir et d'acheter le livre avec toutes les partitions de camp rock il doit couté dans les 20 euros J'espere que je taurai rendu service . bye ! <3
0
wowwwwwwwwwwwwwwwwww Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 22:07
bonjour, je voudrais savoir ou trouver la partition de you are the music in me (High School Musical 2 ) sur piano

Si possible répondre sur cet e-mail : fares.ezzaouia@yahoo.fr
1
Miss.Alexoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 12:52
Peut tu me l'envoyer aussi stp ? Si oui ----> Alexane_d@msn.com . Merci d'avance
1
ninalovesong Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 14:47
g chercher un long moment et je nai tjr pas trouvé pour la partition je vais essayer dans un ancien site ke mon père utilisés peut être il y aura ce ke lon cherche
1
La partition est désactivé sur le site tapartoch... Je cherche moi aussi THIS IS ME pour PIANO et je ne la trouve nul part gratuitement...
Si vous avez un site ou elle y est pouvez vous me le donnez ? Merci d'avance.
1
Je connais un site super génial , peut etre il n'y aura pas ta partition directement mais il y en a des autres : www.zepiano.com
1
va sur camp rock (guitare ou piano)
1
ta ka acheter toute la partion, et le reste t ofre a kelkun...
lol
sinon, ten pi pour toi!!!!!!!!!
moouuhhahahahahahahaha!!!!!!!!
0
pas trop sympas the best
0
tes con toi jver pas les achetre alors quel son laa va
0
the best peut tu stl me donner cette patition
0
tu ne voulai pa nou donne la partition de THIS IS ME mai on la eu mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
julie > sonita
4 août 2009 à 19:16
tu peux ma la passer stp
0
va sur tapartoch' !!
0
sa mais que la chanson a été demandé de supprimer par l'auteur ou je ne sais quoi ... donc je nai tjs pas la partoche this is me guitar
0