Out Of Range/En Dehors de la Plage ecran 22'

Résolu/Fermé
Rickoret Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 18 oct. 2008 à 18:26
Jonatt Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 26 déc. 2010 à 08:44
Bonjour,


J'ai parcouru tous les Forums sans trouver une solution viable a mon problème.


Comme le stipule le titre de mon poste, j'ai un problème avec mon écran (Yuraku 22' 16/10-model MABW)
Lorsque je veut lancer certains jeux j'ai ce message (en dehors de la plage) a l'ecran , et je ne peut rien faire, a part Alt + F4 pour fermer le jeu.

ce n'est pas un probleme avec le jeu , vu que je l'entend se lancer (fond sonore), en plus de ça j'ai tenté de le lancer en branchant mon ancien ecran (CTX Triton 19 ';-))... et sur cette vieille boite , le jeu se lance parfaitement.

j'ai tenter de trouver un ...driver.. sur le site du constructeur (Yuraku) , mais rien a part des pdf pour le mode d'emploi.

j'ai aussi tenté plusieurs resolution, plusieurs fréquence... rien n'y fait toujours le fameux 'En dehors de la plage", et je ne peut pas intéragir sur la resolution du jeu que je veut lancer ...vu que je n'es pas acces au menu... juste le "en dehors de la p....."


Je suis a court d'idée.. si quelqun veut bien m'aider ..

merci


Rickoret
A voir également:

3 réponses

rmes Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
30 déc. 2008 à 00:40
moi j'ai eu le meme probleme est j'ai fait differament :

J’ai branché mon ancien ecran 22’’ lancer le jeu et changer les paramètres d’affichage du jeu, ( en sait plus combien) brancher mon nouveau ecran 26’’ et à présent tout fonctionne très bien
0
Jonatt Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
26 déc. 2010 à 08:44
Bonjour. J'ai le même souci mais comment pourrais-je faire si je n'est qu'un écran?
0
Rickoret Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 4
19 oct. 2008 à 10:34
Donc je me repond moi même..

Voila la soltion que j'ai trouvé:

Je branche mon ecran 19'
je lance le jeu ... une fois le jeu a l'ecran , je débranche le 19' et je branche le 22" a la place

et voila ça marche..; aller comprendre...???

en plus une fois que j'ai fait ça une fois , je peut fermer/lancer le jeu , plus de OUt of Range/ en Dehors de la plage!

En espérant que mon experience serve a d'autres.
-1