CSS formulaire checkbox mysql ! !

Fermé
bluholm - 17 oct. 2008 à 21:35
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 18 oct. 2008 à 00:46
Bonjour,

zut ! je vous apporte une 2em barriere qui me derange... j'avais mis un formulaire pour un tableau qui ecrit une base mysql dans un tableau et tout marche ! dans ce tableau il y a une checkox qui me permet si je le selectionne et si je clique sur le bouton o du formulaire: d'arriver a une page qui m'affiche toutes les info sur la ligne de ma base (le nom, prenom, date.... )
pour que se soit plus beau j'ai voulu mettre des boutons en CSS definit comme ci dessous mais imposible la page ne se lance pas et rien ne s'affiche, pas d'erreur... rien.... j'ai l'impression que le formulaire renvoyé la reponse de ma checkbox mais pas le bouton CSS;... comment faire ! merci d'avance ;)

.buttonscontainer {width: 100px;}

.buttons a {color: #FFFFFF;
background-color: #5697bd;
padding: 2px;
padding-left: 3px;
display: block;
font: 13px Arial, sans-serif;
font-weight: bold;
text-decoration: none;
text-align: center;}

.buttons a:hover {background-color: #3d7ca7;
color: #FFFFFF;
text-decoration: none;}

..... plus bas dans le code ....
</td>
      <td style="width: 200px;">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
			<div class="buttonscontainer">
			<div class="buttons">
			<a href="typeeleve.php">&nbsp;Visionner</a>
			</div>
			</div>

5 réponses

arf... ce n'est pas ce que je veux .... par contre en cherchant encore il faudrait apparament que je change mes boutons submit... j'ai deja essayer 2 tutorial mais sans succes sur mon code :
mon objectif je le rapelle est d'avoir un bouton comme le code ci dessus en CSS ! un beau bleu ^ lol


merci encore a toi pour ta reponse !
0
fme merci pour ce lien fort interessant mais qui n'as peu de raport avec mon probleme ! !

alors Stef 60 si j'avais eut un micro je te l'aurais chanter pour que tu t'endorme malheureusement je n'en ai pas et il s'vere que mon probleme reste trop compliquer a chanter !

je reprend a zero et tente de de montrer ce que je veux :

en resumé je veux un bouton submit ( qui va donc envoyer quelque chose ) mais de cette forme la :
.buttonscontainer {width: 100px;}

.buttons a {color: #FFFFFF;
background-color: #5697bd;
padding: 2px;
padding-left: 3px;
display: block;
font: 13px Arial, sans-serif;
font-weight: bold;
text-decoration: none;
text-align: center;}

.buttons a:hover {background-color: #3d7ca7;
color: #FFFFFF;
text-decoration: none;}


Amicalement !
0
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 41
17 oct. 2008 à 23:51
et bien ca :
<a href="typeeleve.php?<?php echo "nom=".$nom."?prenom=".$prenom ; ?>"> Visionner</a>

c'est un bouton qui s'appelle Visionner et qui va envoyer nom et prenom sur la page typeeleve.php
-1
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 41
17 oct. 2008 à 22:03
Bonsoir,

tu peux essayer un truc comme ca :

<div class="buttonscontainer">
<div class="buttons">
<a href="typeeleve.php?<?php echo "nom=".$nom."?prenom=".$prenom ; ?>"> Visionner</a>
</div>
</div>
-1
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 41
17 oct. 2008 à 22:18
Désolé ;-)
mais je dois être fatigué car je ne comprend toujours pas ce que tu veux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 41
18 oct. 2008 à 00:46
ou ca:
.submit{
border:none;
color: #FFFFFF;
background-color: #5697bd;
width:100px;
}

a:hover input.submit {
color: #FFFFFF;
cursor:pointer;
background-color: #3d7ca7;
}


<div>
<a href="typeeleve.php">
<input type="submit" value="Visionner" id="valider" class="submit" />
</a>
</div>
-1