Novell Authentification impossible

Résolu/Fermé
bobibobu - 17 oct. 2008 à 19:01
 kaima - 15 nov. 2008 à 21:52
Bonjour,

Je viens d'acquérir, il y a une heure ^^ un MSI Wind qui fonctionne sous Linux. Lors du premier démmarage, l'ordi me demande plein d'informations et notamment un nom d'identifiant et un mot de passe. Je les tapent comme demander et j'obtiens alors l'écran de démmarrage pour rentrer dans ma session, cependant impossible de rentrer. J'ai bien taper mon identifiant (j'en ai tentés plusieurs, avec majuscules, avec mon nom de famille, à l'envers etc...) la même chose pour le mot de passe, mais un message d'erreur s'affiche: "L'authentification a échoué. Les lettres doivent être saisies en respectant la casse."

Y'a t-il un moyen de trouver l'identifiant et le mot de passe que l'ordi à sauvegarder ou alors un moyen de recommencer la première étape comme lors de la première ouverture de l'ordi.

Une chose me semble bizarre aussi, c'est que quand je tape des "a" il me rentre des "q"...

Merci de répondre à mes interrogations.

3 réponses

merci c'est bon j'ai recommencer la première étape où l'on me demandait un mot de passe root etc...
0
moi aussi ils m ont demander un mot de passe root quand j ai acheter mon pc.regarde dans le livre que tu as eu avec,normalement tes codes d acces sont ecrits sur la 2eme page je crois.normalement sa va etre le nom de ton pc,jsais que pour ma part,c etait "ec-800" pour le mot de passe"user"et le mot de passe root etait "root" tout simplement.Voila,je suuis pas du tout douée pour linux mais j esperes que sa a reponu favorablement a ta question.j esperes ne pas t avoir dis de C;....
0
grenouille815 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 21:38
bonjour ; moi aussi j'ai un probleme il me demande mon identifiant cela correspond a quoi? MERCI DE REP AU PLUs VITE
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
17 oct. 2008 à 19:51
bonjour,
ton clavier est en qwerty
donne voir ton mot de passe et ton identifiant que l'on te le mette pour le clavier qwerty
a+
-1