Performence Intel GMA X4500

Fermé
faler - 17 oct. 2008 à 17:53
 ali - 10 févr. 2011 à 23:58
Bonjour,
je suis intéréssé par le PACKARD BELL
EasyNote MH45-M-065 FR

Micro-processeur : Intel Pentium Dual Core T3200
Mémoire vive : 3072 Mo
Fréquence horloge : 2 ghtz
Capacité du disque dur : 160 giga octets
Carte graphique/video : Intel GMA X4500

je me demandais si avec cette carte video, je pourrais jouer, à des jeux comme gta sans andreas, ou call of duty 4, voir même gta 4, sans avoir trop de problème ? ? cette carte est t-elle suffisante ?
merci de votre aide

10 réponses

INTEL GMA n'est pas une carte graphique pour jeux mais pour birautrique
9
cette carte graphique ne gere pas certaine instruction openGL et DirectX. Donc meme en resolution minimum, tu risque d'avoir des problemes. Si tu veux jouer un peu, il faut absolument eviter cartes graphique Intel.
3
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
30 déc. 2009 à 01:42
intel gma n'est pas une carte graphique tout court, c'est un controleur video/graphique appeler encore igp ou graphique integrée, insuffisant pour les jeux
2
GTA San Andreas probablement.
Call of Duty 4...peut-être mais faut pas espérer jouer en haute résolution.
Quant à GTA 4... faut même pas y penser.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellllllllllp svp
0
cette carte graphique peut faire tourné des jeux comme call of duty 4 , GTA san andreas , counter strike et bien d'autre il te suffit de bien reglés tes parametres vidéo entre autre la resolution et les personalisation avancés
si tu veut vrément jouer achete une tour tu prendra plus plaisirs . peace
0
Salut a tous voila je voudrais m'acheter Le dernier james bond Quantum o f solace et se serait pour savoir si avec cetyte cart graphique je pourrai y jouer sans trop laguer ??
Merci
0
pas bon
0
si elle est superieur ou egal a intel 4 shipset , oui vous pouver jouer a call of duty 4 et san andreas mais pour gta 4 non .essai d acheter une carte graphique separer pour beneficier des nouveau jeu , intel carte c est de la shit
0
j'ai sette catre grafique sur mon pc partable et je ne peu pas jouer a medal of honor airborne esque sa vien de ma catre graique ou dotre chose ? faut tille que je chane ma carte ou pas ???
-3