Besoin d'aide après restauration packard bell

Fermé
Mercsio Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 11:37
Mercsio Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 16:47
Bonjour a tous.
Je vous explique le problème d'une amie qui est a Madrid. Depuis pas mal de temps son ordinateur portable packard bell avec Windows Vista ramais beaucoup. Hier elle l'éteint normalement et quand elle le rallume on lui demande de restaurer son pc. Elle choisis de faire une restauration partielle avec parckard bell pour conserver ses données mais une foix la chose effectuée, elle a perdu tout ses fichiers (photos, musiques, recherches, etc...) qu'elle aimerait bien récupéré.
La restauration a bien marché son ordinateur est dans le même état que lorsqu'elle l'a acheté mais avec en plus "avast" et "vlc media player" qu'elle avait téléchargé récemment.
Donc j'aimerais savoir si elle a perdu définitivement ses fichiers ou si il y a un moyen de les récupérer. J'ai fait des recherches et j'ai entendu parlé d'une partition caché "BACK UP" sur les ordinateurs parckard bell, est-il possible que ces fichiers soient dedans? (cela m'étonnerais). Sinon existe-t-il des logiciels permettant de récupérer les données effacées? (car j'imagine que si elle a encore avast et vlc son disque dur n'as pas du être formaté).
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Mercsio Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 12:27
Il y a personne qui pourrai m'aider svp?
-1
Mercsio Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 16:47
Toujours personne??
-1