Virus

Fermé
mali - 16 oct. 2008 à 10:14
tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 16 oct. 2008 à 10:24
Bonjour,

voila depuis qq temps mon je ne peux plus surfer sur le net ç chaque fois que je me connecte et que je clique sur un lien pour voir mes mails, une page s'affiche BLOCKHED MICRO ANTIVIRUS 2009
je ne sais pas comment désinstaller ce virus ui m'empêche toute connexion de plus il s'affiche en dessous de la barre des adresses une phrase en anglais me parlant de spyware

SVP AIDEZ MOI
MERCI

1 réponse

tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
16 oct. 2008 à 10:24
bonjour a toi j'ais xp pro va dans centre aide et de suport sur cette page je sais pas comment sont tes onglets ( moi j'ais 7 partie regarde sur ta droite choisir une tache 2 tu prend annuler les modifictateur de votre ordinateur avec la restauration du systeme tu clik dessus tu suis se qui est indique ( pense avant de revenir en arrier 5 jour minimum avait tu le virus deja ,,,??? ) tu clik avec la nouvelle date en arriere il va redemarrer et la tu devrais plus avoir de probleme ( moi il voulais achete unn logiciel contre un virus soit disant sur mon pc mai rien ) j'ais fait comme ca si ca marche pas remonte plus lion loin autrement va a cette adresse pour trouver ton bonheure gratuis en francais tu plein de logiciel

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50186.html

j'ais installer mutli virus cleaner 2008

rien trouver ( virus )
-1