[Arnaque] compagnie de securite à abidjan

youyou - 15 oct. 2008 à 22:55
 HDMK - 2 nov. 2014 à 18:36
Bonsoir à tous,
moi je croix que je me suis arnaqué par une certaine mlle toure christelle qui me propose de transferer son colis bouré
d'argent chez moi,elle ma envoyer une photo copie de sa carte d'identité puis un contrat de dépot du colis chez une compagnie de securite qui s'appelle exactement v.o.k. security and finance company sise au boulevard de marseille
a abidjan .Maintenant j'ai des doutes sur l'existance de cette compagnie .est ce qu'il ya quelqu'un qui pourras me rensigné .merci d'avance

27 réponses

attention ce genre d'emails sont ajouter a la poubelle ,ne répondait j'aimais , ils change du nom et l'histoire ce ressemble.
0
011148novembre
8 juin 2010 à 20:41
bonjour, je viens de parler avec une personne depuis 2 mois...soit disant avocat d'affaire... celui ci avec des promesse invraissemblables....epuis ce monsieur est soit disant parti en afrique pour récupérer un héritage...
et voila que depuis 3 semaine ce monsieur a des problèmes pour rapatrier son butin... alors il me demande de payer les frais de transfert en me confirmant que je recupererais 50% du butin.....
seulement j'ai vite compris que tout cela n'était qu'une escroquerie comme le font certains africains d'un reseau connu par la presse......
alors soyez vigilant...
attention aux documents que l'on vous envoit , j'ai reçu 3 doc mais voila trop bien faits pour êtes de vrais doc... des photos...mais pas mles siennes...communication tel et biensur... un accent africain très prononcé... et memeune webcam mais la personne n'etait pas la meme que sur les photos....enfin ...ils savent bien manipuler leurs prois alors je vous redis... soyez vigilants....attention au sites de rencontres c'est là qu'ils setrouvent....
Suzanne
0
bonjour, pouvez-vous me donner, le prénom de ce dit avocat d'affaire, s'il vous plait.
0
bonjour a tous faite attention a la nouvel arnaque de madame samira traore ki se fait plaindre ki vous promai mon ai merveille
0
cette compagnie n'existe pas méfie toi c'est de l'arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,moi j'ais ça pour l'instant aussi,mais ou est l'arnaque,elle me demande pas d'argent ?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
29 août 2010 à 12:57
Bonjour André,

Peux tu expliquer ton problème ? on ne sait pas de quoi tu parles...

Merci
0
contacter moi pour vous donnez plus renseignemant sur votre question.
-1
Il voit rien..
26 juin 2010 à 15:18
Pas besoin de contacter Wilsontg... On sait parfaitement qu'il s'agit d'arnaques bien connues!
Faites gaffe et envoyez ch.. ces escrocs patentés!
0