Probléme de priorité audio

Fermé
Atandia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 12:21
Atandia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 12:49
Bonjour,

Je vous demande votre aide à cause d'un problème assez énervant. J'ai acheté un nouveau pc pour les jeux et après avoir installé la plupart des logiciels utile pour moi j'essaye de joué mais la problème. J'utilise Teamspeak pour parler dans Warhammer mais le micro ne s'allume pas sur le jeu, le plus étonnant c'est qu'il marche très bien sur le bureau quand Warhammer est en "alt-tab" ou quand Teamspeak est seul avec Firefox.

Le même problème ce pose avec d'autre jeu. J'ai essayé de voir avec les pilotes mais je ne trouve rien , de même pour les configurations Windows.

Le casque marche trés bien sur un autre pc et j'ai testé un autre casque sur le nouveau pc et j'ai le même problème.

L'ancien PC n'avais pas ce soucis et à part les pièces et les drivers les autres logiciels étaient les même.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

3 réponses

Atandia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
16 oct. 2008 à 15:49
up
1
et sur ce nouveau, tu as une nouvelle carte son ou tu utilisé le chipset integré a la carte mere?

je demande parce que moi qui est une grosse carte son, j'ai un soucis avec celle-ci: impossible de jouer 2 flux audio en meme tps. En gros, si j'ouvre winamp, je ne peux pas ouvrir sound forge...
0
Atandia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 12:49
Les chipsets de la carte mére , même s'il m'en font gavé pour les paramétrer.
-1