Pas d'épisode 52 fma??

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 21:34
 Mario - 5 sept. 2023 à 02:37
bonjour,

je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

53 réponses

La 1ere saison n'était pas vraiment une fausse histoire mais juste une version scénarisée autrement, qui je l'avoue est moins exaltante.
0
bonjour jaiimeraii savr ce ke biiento ve diir ?? 1 an 2 an ??? jsuii tro présssééé mé alr fma brotherhood c koii ?? sa a riien avoiir ec fma tou cour ???? mercii davance pour vo rep
0
moi j'ai bien aimé la 1er saison de fma . att désesperement la suite :s
0
Wiinrii <3 ---> Essaye de parler plus clairement car là on comprend rien à ton language SMS

Ensuite je crois (je ne suis pas sûr) qu'il n'y aura pas d'Episode 52 de Full Metal Alchemist (Pas Brotherhood) et oui Al à retrouver son corps d'origine quant à Ed il vie heureux avec son père dans la dimension de la réalité (la notre), Al va enseigner l'alchimie puisque il a tout oublié et voila tout fini bien qui fini bien, point final il n'y aura pas de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, pour les brotherhoods c'est un épisode par semaine, et là pour le moment il y en à que 51 de sortis, patience ;)

Pour les voir légalement , allez sur la page dailymotion de dybex.

Ensuite pour full metal alchemist saison 1, il n'y à pas de'épisode 52, mais un film comme suite.


Il existe aussi 2 ou 3 oav pour la saison 1 ainsi que 2 oav pour la saison 2
0
Administrateur
22 avril 2010 à 18:30
il n'y a pas d' épisode 52 de Full métal alchemist mais il y a le film. C'est la suite de l'épisode 51. bon flim.
0
regarde sur dailymotion dans la rubrique ''manga''
0
Si il y en a un l'anime se fini vers l'episode 63 je crois
0
64 c fullmetal alchemist brotherhood
0
oui il en exsiste un oui
0
j'ai trouve le site pour lepisode 52 tu va sur full metal alchemist episode 52 et tu vas tomber sur plein de possibilites essai tte cel ou ya marke genre fma 52 sof ke c pa la suite du 51 c un episode en kelke sorte deforme alors va voir me il est bien ken meme (c en vost)
0
oui il y en à bien un

parce que c'est dans le filme
0
oui
0
moi je vois tout sur youtub je vus 1jusquos 78
0
on l'achete où le film?
merci pour vos rep!!
0
J'arrive pas a trouver l'épisode 65 de full metal alchimest il y en aura t-elle ? svp répondez-moi
0
non car les episode de fullmetal alchemist se terminent a l'episode 51
0
Stoule59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 21
Modifié par Stoule59 le 16/07/2012 à 17:11
FAUX FAUX FAUX !!!!
il y a deux série. fma (51 pas plus!!!! épisodes )et fma brotherhood(64 épisodes)
0
oui mais ce sont deux series différentes l'une suit le manga et l'autre non
0
Stoule59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 21
13 août 2012 à 18:53
Ouais c'est vrai
0
OENIME LE NUMIEUX
18 sept. 2010 à 13:41
OENIME LE LUMINEUX
0
Ce manga est vraiment génial et c'est fou tout ce qu'il utilise de l'ésotérisme et des croyances populaires. Je sais pas sur combien de religions ils se sont basés mais le rendu est extraordinaire.
0
et pour la suite du film, l'anime s'appel "Shinsetsu Full Metal Alchemist"
qui correspond (je crois aux épisodes 52 et sup.)

d'après ce que j'ai pu voir, les premiers épisodes en tout cas devraient bientôt apparaître en vf et seraient déjà existant en vostfr.

Sur ce, je vous laisse je vais vérifier mes infos toutes fraîches bonne journée.
0
inoushe Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 17:35
Non mais justement je cherche ce film Fullmetal Alchemist Le Film Conqueror of Shamballa qui est la suite en streaming avec la voix d'Arthur Pestel et Audrey Pic !!
0
sakura27890
29 mai 2011 à 16:11
Bonjour.
La suite, c'est le film, Conqueror of Shamballah. Par contre, il y a aussi une autre saison (va savoir si c'est la saison une ou deux, je ne sais pas), c'est Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'arrive pas à la choper en français, ça me saoule, mais je vais y arriver, donc regarde la aussi, ça ne peut que te faire découvrir et aimer encore un peu plus Al et Ed :)
0
non fullmetal alchemist brotherhood est une autre version se n'est pas la suite
0