Chat noir chat blanc

Résolu
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 13 oct. 2008 à 21:34
 chat noir - 12 nov. 2008 à 11:39
Bonjour,
j'ai des question sur le film
qui pourrait m'aider ?
1)relevez un exemple de comique de mots
2)relevez un exemple de comique de geste
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
22 oct. 2008 à 03:50
Fait tes devoirs tout seul, petit homme !!! Mouaahahahah
0
coucou tous le mondes !!
je fais un exposer pour l 'école et j 'ai choisie de parler des chats ,
mes j 'aimerais bien trouver de la documentation sur les chats blancs !! MES JE NE TROUVE PAS !! :(
alors est-ce que se serais possible que on m 'aide ???
passer moi un site SVP SVP!!!!!!!
merci d 'avance !!!!! :) ;)


BIZOUZZZZZZZZ
0
Desoléj'aime pas les chat blanc je prèfère les chats noir et blanc !!





^^^^^ Plop
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 53
2 nov. 2008 à 20:17
chat noir chat blanc c un film en plus si tu demande de te faire tes devoir personne ne te repondra
0
arreter avec vaux commentaires de merdes !!
j 'ai dis ke je ne trouvais po j 'ai po dis ke je voulais ke vs fessiez mon devoir
faut reflechir dans le vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
7 nov. 2008 à 00:12
Reste poli s'il te plait surtout quand tu demande de l'aide, ici tu est dans la section CINEMA /TV du forum, dans un topic qui concerne le FILM "Chat noir chat blanc"

Ta demande n'a rien à faire ici, tu as raison il faut reflechir un peut !!!

Maintenant si tu recherche un film qui parle de chat blanc, reformule ta requete et pas en language SMS s'il te plait.
0
Heeeey !
Bah écoutes si tu veux de la documenttation tu vas a la bibliothèque ou sur le net quoi --'
0