Bug : "assistant ajout matériel" fantom!

Fermé
sylvie - 18 juil. 2004 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2004 à 23:29
bonsoir à tous!
j'ai un bug depuis qqs jours. Au démarrage j'ai un assistant ajout de matériel qui se lance.
Pourtant j'ai rien branché.
J'avais un modem louche dans ma liste de modem dans le panneau de config. Je suis sous XP pro, donc, j'ai fait "supprimer". Cependant l'assistant se lance toujours.
J'ai vérifié c'est pas un pb de virus.
Et quand je vais dans "ajout de matériel" eh bien il me le détecte toujours... grrr
Auriez-vous une idée s'il vous plait???
Merci d'avance
Sylvie

7 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
18 juil. 2004 à 22:54
bonsoir sylvie,
si XP te dit qu'il y a un zinzin de reconnu, il doit avoir ses raisons. c'ezst peut etre un periph intégré. tu n'as pas une carte modem ou qq chose comme ça ? C'est peut etre aussi la carte d'acces à distance qui est une carte virtuelle, mais présente dans le systeme ...

_
No money, no honey, One Boss !
1
merci quand même de t'être penché sur la question.
Bonne fin de soirée à toi
Sylvie
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2004 à 23:29
sylvIiiie :-]]]]
tu as une réponse de balltrapp sur l'autre post Forum virus
j'espère que ça va régler ton problème @+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
1
mais comment je fais pour savoir ça???
le message est apparu un jour comme ça sans prévenir et g rien fait pour que ça arrive, c bizzare quand même, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
18 juil. 2004 à 23:00
D'apres ce que tu as ecrit le message n'est pas apparu "comme ça", mais apres que tu aies supprimer un élément ! Ou alors je n'ai pas bien compris ...
donc on peut penser qu'il y a un lien entre les deux. de toute façon, quand le systeme de demande de faire l'instal, clic sur suvant, etc... et le systeme de fichera la paix ,.. enfin en principe :)

_
No money, no honey, One Boss !
0
non non j'ai dû mal m'exprimer :
1/le message de l'assistant est apparu comme ça du jour au lendemain
2/j'ai essayé le faire "suivant" pour voir si ça me fichait la paix mais il veut un cd que j'ai pas
3/j'ai été voir dans mes modem et j'ai vu que j'avais un modem qui était apparu que je ne connaissais po et que je n'ai jamais branché
4/j'ai fait supprimer pensant être tranquille, mais non!!!
5/ j'ai passé tous les machins antivirus et spy bidules...
et... mon message est toujours là au démarrage!!!! j'y comprends rien!!
en effet,je pense qu'il faudrait que je supprime pour de bon ce modem fantom kil a détecté un jour mais je ne sais pas comment faire vu que ce que j'ai déjà fait dans le panneau de confg n'a servi à rien...
Au secours!!!!!!
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
18 juil. 2004 à 23:09
je vois mieux le problème, mais je ne vois pas comment le régler :/ Désolé :)
Bonsoir tout de même.

_
No money, no honey, One Boss !
0