Affichage historique conversation avec skype

Fermé
fran - 11 oct. 2008 à 23:26
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 12 oct. 2008 à 23:18
Bonjour, au secour
j'ai un problème avec l'historique de skype, quand je veux consulter historique écrit par un correspondant c'est real playeur qui vient et non le résumé des conversations que dois-je faire ??
est-ce un virus

une fenêtre apparaît qui me dit (realPlayer could not locate the specified clip)
et là c'est le chemin qui s'affiche

C:\Documents%20and%20Settings\ nom utilisateur\Application%20Data\Skype\mon spodo sur skype\IMHistory\nom de mon correspondante20064.html#end_of_document
A voir également:

4 réponses

désolé pour hier je te retrouvais plus .....et bien je pense qu'il s'ouvre normalement avec skype .....quand je suis sur la fenêtre de skype là ou se trouve mes correspondant je fais clik droite sur le speudo d'on je veux relire les conversation puis une fenêtre s ouvre avec option "lire historique des messages" et quand je cliques sur cette option il y a le sablier puis la c'est réal player qui vient.......
Faut-il que je j'enléve réal playeur de mes logiciels ?? merci pour votre aide
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
12 oct. 2008 à 23:18
Non je ne pense pas, regardes voir dans les programmes par défaut déjà si tu trouves quelques chose... Sinon dans les options de SKIPE et celles de realplayer je chercherais aussi. Peut être y aura t-il quelqu'un qui a eu ce problème mais je ne vois pas trop comment t'aider plus.
Bon courage
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
11 oct. 2008 à 23:29
Bonsoir,
a mon humble avis il s'agit d'un problème d'affectation de programme. Habituellement quel est le logiciel que tu utilise pour afficher l'historique de SKYPE ? Aurais-tu installé ou fais une mise a jour dernièrement concernant real player?
@+
-1
bonsoir
non j'ai réal playeur depuis longemps, et en plus j'ai se problème que depuis 2 semaine avant tout fonctionnai correctement mercie de ton aide
0
ah ...j'ai oublié j'ai windows xp
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
12 oct. 2008 à 00:10
Ok pour le windows XP mais tu ne m'as pas dis quel est le logiciel qui s'ouvre normalement pour l'affichage de l'historique. Et peut être as-tu installé quelques chose depuis deux semaines.
@+
-1