Gros bug étrange sur Vista SP1

Fermé
jon-jon - 11 oct. 2008 à 22:59
 _livia_ - 13 nov. 2008 à 08:13
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, j'ai un asus F80S avec un core 2 duo T5750, 3 gb de Ram et Windows Vista SP1.
Je tourne avec Avira Antivir et Spyware Terminator.

Mon bug : parfois Vista s'arrête tout simplement et j'ai juste droit à un gros freeze de mon écran, tout se stoppe : musique, raccourci, image, même l'interrupteur wifi et les leds reste bloqués.
La seule solution est d'éteindre le PC manuellement.... Et ca arrive de plus en plus souvent des fois au bout d'une demi heure des fois au bout de 2 heures de mise sous tension...

Est ce que quelqu'un a une solution ? J'ai pensé que c'était peut être une surchauffe du processeur qui causerait ça... Speedfan m'indique entre 50° et 60° Celsuis mais je ne sais pas trop ce que cela signifie par rapport à mon processeur...

Bref si quelqu'un a la moindre idée ou a rencontré le même probleme ca sera super gentil de partager avec moi parce que la je deviens fou a rallumer mon PC toutes les heures...
A voir également:

5 réponses

up
0
Non je n'ai pas pu eraser, récemment j'ai installé Notebook hardware Control, Frostwire, Everest et speedfan...

Mes drivers graphiques sont à jours j'avais vérifié sur ma-config.com...

Il y a une chance que ce soit un virus ?
0
Pas de réponse...
0
:'(
0
Salut Jon Jon, tu as trouvé une réponse à ton problème de freeze ? J'ai eu le même mais il semble qu'enfin j'ai réussi à en venir à bout (avec l'aide de quelques internautes) . Fais signe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:11
lu,
tu aurait pas le logiciel "eraser" installé ?

J'avais eu un soucis entre Nvidia (les driver) et ce logiciel qui provoquer des freezze en fesant le boution droit.
Essaye de regarder de ce coter la, met à jour tes driver graphique.

C'est une hypothèse, le probleme peut venir de beaucoup de chose
-1