Probleme ATI radeon HD 2400 !!!!!!!!

Fermé
mizho - 11 oct. 2008 à 20:32
 Lea92 - 15 oct. 2008 à 14:25
Bonsoir,
j'ai un énorme problème avec ma carte graphique ! voila je viens d'acheter un satellite A210BH avec une CG ati radeon HD 2400 PRO et vista 32 bits comme système d'exploitation; et dernièrement j'ai essayé de lancer un vieux jeu dessus (warcraft3) et ça n'a pas marché : un message d'erreur apparait et m'envoie directement sur le bureau : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" (atikmdag). j'ai cherché sur différents forum (dont celui la) pour trouver une solution a mon problème qui apparemment est très fréquent.
Et j'ai donc décidé de réinstaller le driver de ma carte graphique : j'ai commencé par supprimer ma carte graphique dans le gestionnaire de périphériques puis j'ai désinstallé tous les programmes ATI de mon ordinateur
J'ai ensuite télécharger la dernière version du pilote de ma carte graphique et lorsque je l'ai installé rien ne s'est passé vista ne retrouve pas le driver de la carte graphique et donc elle marche pas
merci d'avoir pris la peine de lire mon post
Aidez moi svp !!
A voir également:

3 réponses

j'ai a peu près le même problème, ce qui fait que maintenant c'est comme si j'ai pas de carte grafik
donc j'attends une solution avec impatience =)
0
UP !! problème toujours pas résolu
Help plz T_T
0
Salut,

J'ai moi aussi un problème avec ma carte graphique alors je me permet de poser mon problème sur ce post

Je viens d'acheter une ati radeon hd 2400 pro et j'arrive pas a installer le driver
J'utilise windows vista et quand j'essaye de l'installer il m'affiche pas ati dans la liste des fabricants ça affiche que Intel et au final il m'installe une "Carte Graphique VGA standard" et rien ne marche !

que dois je faire ?
0