Aider moi j'ai un virus

Fermé
erwan2 - 16 juil. 2004 à 20:38
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 17 juil. 2004 à 11:28
merci de me repondre si vous pouvez m'aider car j'ai un virus win32:beagle.af[wrm] il sur c:\windows\systeme32\sysxp.exe
que puis je faire merci
erwan

4 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
16 juil. 2004 à 20:40
salut
si tu veut qu ont te reponde commence par dire bonjour
allez vas
demarre en mode sans echec et supprime

--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
0
bonjour et escuse moi pour la formule de politesse .
mais j'ai une question si j'efface le logiciel infecter cela ne va t'il pas alterer mon pc merci merci erwan
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 juil. 2004 à 00:35
salut
ceci n est pas un logiciel sysxp.exe
mais le fichier crer par le trojan

--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
0
Bonjour,

j'ai un gros problème depuis hier soir : xp fam met une heure à démarrer, l'antivirus (norton, à jour) est désactivé et il est impossible de le réactiver, internet explorer et outlook ne s'ouvrent plus (donc plus d'accès à internet pour faire un scan en ligne), le pc ne reconnait plus l'imprimante et ne veut pas la réinstaller, ne détecte plus ma clé USB et il ne s'éteint plus.

Je précise que c'est arrivé subitement, je n'ai rien téléchargé de suspect, pas ouvert de mails douteux et je venais de mettre à jour windows + antivirus et de faire un scan complet...qui disat que tout était ok...

Je me demandais comment faire pour détecter un virus alors que je n'arrive plus à me connecter sous windows (j'ai une partition linux sur mon pc qui me permet de me connecter) et comment l'éliminer si s'en est un ?

Si quelqu'un était en mesure de m'aider, il serait vraiment le bienvenu,

Merci ;-)

Voilà, je suis un peu perdue, d'autant plus que je n'y connais rien
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 juil. 2004 à 11:28
salut
tente une resto a une date avant la mise a jour


--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
0