Probleme audio integré

Fermé
tlsejerome Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 20:27
tlsejerome Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 16:48
Bonjour,
je vien de changer ma carte mere (P5P800) car elle a rendu l'ame..... audio ne marchai plus quelques secondes aprés avoir allumé le pc et puis le pc ne s'allumait plus....

J'ai donc installé la nouvelle (GA-G31MF-S2, audio et video integrés), tout marche nikel mais petit probleme... j'ai exactement le meme probleme audio.
Aprés avoir allumé le pc, les "barres bleues" de xp deviennent grises pendant 1 seconde, et là plus de son, comme si je n'avais pas de carte son

Je suis sous win lsd3.5, pentium 4 3G, 1G DDR2

Quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir ?

Version windows ? (meme si avant ça marchait nikel), probleme alim ? autre ?

Merci pour vos reponse

ps : pilotes audio bien installés
A voir également:

1 réponse

tlsejerome Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 16:48
salut
Merci pour ta reponse
Enlever les connexion HP, tu veux dire debrancher les Hauts Parleur ?

La version LSD parcequ'à l'epoque ou j'étais non degroupé chez free, c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour contourner le "bridage" de free (deco intenpestive de msn, etc....)

Maintenant que je suis degroupé, je vais essayer en installant ma version d'origine de XP

Je te tiendrai au courant de ce que ça donne pour avoir d'autre conseil au cas ou :-)

Merci
-1