Configuration CECT A380 MMS+WAP RESEAU ORANGE

Fermé
VIPER - 10 oct. 2008 à 12:12
 tadam - 8 janv. 2009 à 11:24
Bonjour,quelqun peut me renseignet pour configurer mon CECT A380 POUR WAP ET MMS POUR LE RESEAU ORANGE MERCI
A voir également:

3 réponses

bonjour Viper,
j'ai eu le même souci que vous pour le même téléphone. je sais que ma réponse est tardive, mais je vous la donne au cas ou ça pourrait vous aider.

allez voir ce site là:

http://cecta8.oldiblog.com/?page=articles&rub=487324&nba=2

c'est pour le cect a8 a priori, mais le a380 fonctionne exactement de la même façon.

ce site est génial, tout est bien détaillé. je l'ai fait et ça marche.. :)

j'espère vous avoir rendu service avec ce message un peu plus constructif que ce que vous avez eu jusque là ;)
0
mea culpa, je vous ai donné un mauvais lien en allant un peu vite ^^'
enfin, pas mauvais mais moins clair.

allez voir cette page

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7502991 w168 mms

en descendant un peu vous allez tomber sur un loooooonnng post.. vous le repérerez vite, c'est celui là.

au temps pour moi (si si, ça s'écrit "au temps")..

bon cougare pour cotre configuration
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
7 janv. 2009 à 10:56
Suite à cette insulte à peine voilée: sachez que les opérateurs donnent les parametres si vous etes chez eux.
0
tadam > Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
7 janv. 2009 à 19:12
je ne faisais pas référence à votre réponse concernant l'opérateur, qui était très pertinente, mais à la phrase "toi t'es un débile, t'es pas fichu de régler ton problème"

si ce monsieur avait pu régler son souci, il ne serait pas venu là.. mais je vous accorde volontiers qu'il n'était pas obligé de vous insulter au passage, dc sa présence ici est légitime.. comme la votre ou la mienne.

un dernier point, les personnes qui ont de petits forfaits ou des mobicartes par exemple n'ont pas forcément envie de dépenser tout leur crédit dans une communication pour avoir les paramètes, d'autant plus qu'ayant un téléphone chinois, je n'aurai pas parié qu'orange possède leurs paramètres. "ce sont des paramètres nationaux" me direz-vous.. soit, encore faut il savoir comment ça se passe..

tout ça pour dire que ça ne vaut pas la peine de s'insulter pour ça..

là dessus je vous souhaite une bonne journée
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127 > tadam
8 janv. 2009 à 10:47
Vous savez, c'est énervant quand vous donnez un coup de main et qu'on vous envoie promener. Je ne parlait pas d'appeller mais de passer en agence, car dans mon coin vous passez en agence on vous donne les parametres sauf si votre gsm a le label d'un opérateur concurent car ça ne passera pas. Excusez-moi si je vous ai mal répondu, c'est que je croyais que vouliez en rajouter une couche.
0
tadam > Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
8 janv. 2009 à 11:24
il n'y a pas de mal Coureurdefond

c'est le gros souci de ce genre de communication: il n'y a pas d'intonation.. donc on ne sait pas toujours à quoi s'en tenir. je n'avais qu'à mettre un smiley..

passer en agence, c'est pas bête effectivement, vers chez moi, ils ont tendance à dire "appellez la hotline" ou quelquechose du genre, à 7.50€ la minute.. non, je plaisante, mais ça chiffre vite quand même. en tout cas ça vaut le coup d'essayer.

là dessus, je vous souhaite une bonne journée. :)
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
10 oct. 2008 à 12:54
Allez voir votre opérateur.
-1
merci pour votre reponse de debile
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
11 oct. 2008 à 17:23
Toi t'es un débile, t'es pas fichu de régler ton probleme!!!
-1
mais si c'est tout ce que tu as a dire mieux la fer....
0