Petis problèmes inquiètants

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 21:08
Salut,
Il n'y a pas longtemps j'ai été obliger de redémarrer avec la dernière configuration connue, ce qui à bousillé la moitié de mon registre.
Alors certaines applications au démarrage (dont mon anti-virus et pare-feu) ne marchent plus.
Il fallait les réinstallé, j'avais pas envie c'était chiant à faire et j'avais d'autres occupations ...
Mais depuis avant-hier, mozilla met 5 minutes MINIMUM à s'ouvrir, mon HJT dit la console Java avec des fichiers non trouvés, un démarrage sur le 20 avec guard32.dll (introuvable aussi).
Maintenant que j'essaie de réinstaller mon pare-feu (comodo), il ne veut pas se désinstaller, contrairement à Avira où je vais arriver à mes fins.

Est-ce un virus ?
Comment dois-je faire pour désinstaller Comodo pour le ré-installer ?

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 oct. 2008 à 07:01
bonjour
ça ma tout l'air d'une infection ! ( virus ) désinfecter !
où ton système ( OS ) est détraqué ! ( réinstaller )

pour les désinstallations ( Unlocker )
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 07:02
salut,

pour un contributeur du forum est ben????????

REGARDE LA pour le désinstaller.

un clic ici

@+
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 07:14
Et en plus de ça, mozilla me fait une ou voire 3 fois le coup de "l'adresse est introuvable" alors que c'est faux.
Je crois que je vais le résinstaller aussi.
Je vous remercie et je vous tient au courant.
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 07:14
ok.

bon courage.

@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:04
Salut,
Suite à la mauvaise désinstallation non-finie, ma famille à été privée de l'internet toute la journée LOL
En arrivant j'ai réparé ça vite-fait en supprimant tout de Comodo dans le registre et dans les dossiers (parce que la solution citée dans le forum officiel ne marchait pas non plus), ce qui l'a fait réagir ensuite : l'installation à pu se terminer correctement, je suis en sécurité.
Voilà je vous remercie même si vous navez pas servit à grand chose dans tout ça, c'est l'intention qui compte.

Je ne suis pas infecté non plus ...

PS : pour un contributeur du forum est ben????????
Oui, un contributeur peut se planter aussi et avoir besoin d'aide.
C'est comme les professeurs : peuvent pas tout savoir.
Or, un contributeur est aussi un utilisateur de CCM et peut donc demander de l'aide, comme un professeur peut le faire avec un autre.

Voilà, sans rancunes ;)
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:08
Ok,

@+ sur le forum café des membres alors.
-1