Ping?

Fermé
mag14 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 15 juil. 2004 à 14:31
 FORTIN - 30 juil. 2004 à 19:12
bonjour à tous ,je viens de m'inscrire et vous allez tout de suite vous apercevoir que vous n'avez pas "gagné" une pro !Voici ma première question:mon fils a eu un ordinateur (auparavant il jouait en réseau sur celui de son frère sans aucun problème)il est sous windows xp,il n'arrive pa

10 réponses

pouvez vous preciser vos config, votre systeme d'exploitation, votre fai ,et kel jeu en reseau.
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
15 juil. 2004 à 16:15
a y être précise aussi ton problème :-)

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
mag14 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
15 juil. 2004 à 18:07
je vais essayer de préciser:nous avons tiscali adsl-le jeu c'est wolfenstein enemy territory-il est évidemment possible que mon fiston ait pu toucher à ce qu'il ne fallait pas!-configuration je ne sais pas où les paramètres sont inscrits...!
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
16 juil. 2004 à 09:50
Resalut,

Ben désolé mais maintenant on sait a peu près ta config mais pas ton problème ??

Tu as quoi qui se passe ? le jeu se lance pas? Des messages d'erreur ?? Explique un peu tes problèmes et eventuellement ce que tu as tenté pour qu'on puisse y voir un peu plus clair

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mag14 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
16 juil. 2004 à 12:28
en fait je pense avoir trouvé le problème l'ordi de mon fiston est infecté par plusieurs virus,je les trouve très malins!ils cliquent à ma place,m'empêche d'écrire,n'affiche pas entièrement les pages(ce qui est bizarre c'est qu'il faut connaître la page web pour s'en rendre compte!),je n'arrive pas à scanner le pc,à afficher windows update ou à me servir d'antivirus en ligne, même le norton livré avec l'ordi ne fonctionne pas,il m'envoie des messages d'alerte me disant que je suis infecté et qu'il faut me diriger vers certains sites cela m'a l'air d'être une sacrée blague la première fois j'ai essayé et évidemment pas de xpvirusclean ni de billgatesvirus!cet après midi je vais essayer le norton que ma mère à acheter et on verra sinon j'accepte toutes les suggestions merci à ceux qui m'aident et bonne journée à tous
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
16 juil. 2004 à 13:38
ah ok bon ben si tu arrive pas a te servir d'antivirus en lignee !!

Tu peux peut être essayer spybot et Ad-Aware (www.telecharger.com) pour enlever certaines saloperies (espions) que tu dois avoir sur ton ordi.

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
mag14 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
16 juil. 2004 à 21:29
grâce à l'analyseur de norton que l'on utilise avant l'installation j'ai pu éliminé 2 virus supplémentaires mais je n'arrive pas après pourtant une installation réussie à lancer norton et tous les problèmes ne sont pas résolus, je ne suis pas très douée mais je suis persévérante! je vais suivre ton conseil fada et retourner sur télécharger.com enfin si l'ordi veut bien m'obéir-bonne soirée à bientôt et merci
0
FORTIN NICOLE
29 juil. 2004 à 12:22
j'ai reçu un message me prévenant que j'ai attrapé le virus Billgates! avec un message en anglais avec comme adresse www.BillGatesVirus.com- je ne sais pas quoi faire- merci de me venir en aide
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
29 juil. 2004 à 13:08
Salut,

Premierement ton problème à pas grand chose à voir avec ce message donc tu aurais du faire un autre message : 1 problème = 1 message

Deuxièmement tu aurais put dire bonjour, aurevoir,..... comme c'est précisé dans l'encadré juste en dessous


Malgré cela je vais quand même essayer de t'aider :-P

Tu as reçu un message de qui ?? Un mail?? Une fenêtre internet qui s'est ouverte ?? De ton antivirus ??

Si tu as pas d'Antivirus, tu devrais en mettre un Immédiatement (http://www.commentcamarche.net/faq/454-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir).

Précise d'où vient ce message et peut être on pourra t'aider

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
Panda > Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010
29 juil. 2004 à 15:56
bonjour

voila jai le meme probleme que la personne si dessus j ai une fenetre ki s ouvre avec un message qui lui dit que j ai a été infecter par un virus Bill gates et que n importe quels packs ou anti virus ne peux rien y faire et qui faut que je me rende sur un site qui s appelle www.billgatesVirus.com

j ai window Xp si se renseignement peux vous aider.

voila j espere que vous saurez resoudre mon probleme au plus vite

je vous remerci d avance

++
0
FORTIN > Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010
30 juil. 2004 à 19:02
bonjour,
pardon pour mon manque de politesse
j'ai bien reçu votre réponse,
c'est une fenêtre qui s'est ouverte, j'en ai d'ailleurs une autre avec un message similaire et www.XpVirusClean.com,
je pense qu'il ne faut pas donner suite
au revoir et merci (comme ça, ca va?)
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
29 juil. 2004 à 16:34
Salut,

Bon personnellement j'ai jamais entendu parler du virus BillGates ( :-) ).

A mon avis c'est plutot un moyen de vous faire aller sur le site mais vous êtes pas infectés.
Ca ressemble plutot à un genre d'espion ou de HiJack ou encore de ver. A tout hasard passe un coup de Spybot et d'Adaware

Voila ce n'est que mon avis je vais faire des petites recherches et je reviens vous dire si j'ai trouvé quelque chose.

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
merci de votre reponse rapide j aimerai juste apporter une rectification par rapport a se que je vous ai dit , il ne s agit pas du virus qui s appelle bill gates mais c est le programme que l on me propose de telecharger qui se nomme ainsi.

la fenetre s ouvre a tout moment et pas a intervalle regulier, il n y a pas de site de noté juste message de window et sa se passe quand je suis connecter a internet. voila j espere que cela a pu vous etre utile

j attend votre reponse avec impatience

merci

++
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539 > Panda
29 juil. 2004 à 17:07
Bon ben met u antivirus si tu en as pas (Avast en gratuit est le meillleur), met un firewall (Kerio ou ZoneAlarm en gratuit) installe Spybot search & Destroy, intalle Ad-Aware. Scanne ton PC avec ces deux derniers logiciels et tient moi au courant ++ bonne chance

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
29 juil. 2004 à 16:44
Cette fenêtre elle apparaît quand au fait ?? sur un site particulier? Quand vous vous connectez à internet?Même quand vous êtes pas connectés ??

Bon a part ça j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé sur ce virus ce qui confirme ce que je pensais. C'est soit une popup si elle apparait sur un site particuler; soit un spyware (ou un truc du style).

Répondez à mes questions du dessus pour que je puisse continuer à vous aider.

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
merci, je vais le faire et donnerai suite; à++
0