Assembler 2mpeg avec virtualdub?

Fermé
tao - 14 juil. 2004 à 22:57
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 15 juil. 2004 à 10:27
slt a tous,
J'essaie d'assembler une video qui est en 2 parties en vue ensuite de l'encoder en divx.
je me sert de virtualdub.Une fois que j'ai ouvert le ficier mpeg n°1,je vais dans "file"/"appen avi segment" pour indiquer le fichier n°2 afin de l'assembler au n°1.Mais il m'est impossible de selectionner "appen avi segment".Toutes les options de "file"sont en noir et selectionnable sauf "appen avi segment" qui est"transparent" et je n'arrive pas a le selectionner.
C'est mon premier essai dans l'encodage et j'espere que j'ai su me faire comprendre(?)
Donc je voudrais savoir comment encoder 2 mpeg en une seule video en divx.
Si qq'1 peut m'aider au sujet de "appen avi segment" dans virtualdub car je suis les conseils d'un tutorial mais je bloque a cause de "appen avi..." que je ne peut selectionner.
merci
A+
A voir également:

1 réponse

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
15 juil. 2004 à 10:27
Salut,

VirtualDub ne sert que pour les fichiers AVI (mpeg et avi sont 2 formats différents).

Il faut d'abord que tu réencode tes fichiers MPEG en AVI. Pour cela tu peux utiliser FlaskMpeg (http://www.flaskmpeg.net); c'est un freeware.

Une fois fait, tu peux utiliser VirtualDub.

@+
0