Transformer du format AVI en MP3

Fermé
christian Rocq - 14 juil. 2004 à 18:44
 Al-dc - 2 avril 2009 à 15:41
Bonjour
Je souhaiterais conaitre la methode pour convertir un fichier AVI au format MP3 puis le graver sur CD avec NERO .
Je ne connais pas la procedure ni le logiciel qui le permet.
je voudrais me lancer dans cette jungle des formats AVI MP3 etc
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mahanaim Messages postés 31 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 4
9 mars 2009 à 21:52
avec KMPlayer qui se trouve en téleéchargement sur le site c' est plus simple. Pendant la lecture du fichier avi clique droit sur l' écran et choisi l' option capture audio. C' est aussi simple que ca et c' est super
5
en anglais ça s'appelle comment sur KMplayer? parce que je l'ai pas trouvé en français
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
15 juil. 2004 à 10:43
Salut,

Tu parles de la piste audio de ta vidéo AVI?

Pour l'extraire tu peux utiliser VirtualDub (http://www.virtualdub.org).

Tu ouvres ton avi avec, tu vas dans File/Save Wav. Puis tu converti ton wav en mp3.

@+
-1
mahanaim Messages postés 31 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 4
2 avril 2009 à 12:11
salut, clique droit sur l' écran, un menu s' affiche sur lequel il ya capture , d`s que tu passe la souris là dessus, un autre menu s' affiche sur lequel il y a audio: capture. clique dessus et un tableau s' affichera sur lequel il faudra cliquer le bouton start et il commence l' enregistrement audio
Plus facile encoe est de faire Alt+A et le tableau s' affiche directement.
Voilà j' espère avoir repondu à ta question
-1
merci beaucoup! ça fait trois mois que je cherchais comment prendre le son des videos. :-D
0