Page avec formulaire PHP

Fermé
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 8 oct. 2008 à 04:47
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 16 oct. 2008 à 10:51
Bonjour,

Je suis relativement mauvais en webmastering et j'aimerais créer une page de liens dans laquelle les visiteurs pourraient eux-mêmes ajouter ou modifier les leurs via un formulaire.

J'ai déjà créé une page en html assez pourrie lol, que vous pourrez voir ici: http://www.abadalinks.com/
mais je souhaiterais ne pas devoir rajouter une ligne à chaque fois qu'on me soumet un nouveau lien.
L'idéal serait que ce dernier s'ajoute automatiquement après validation de ma part une fois que j'ai reçu la requête par email. Je pense donc qu'il me faudrait du PHP, mais je n'y connais absolument rien.

Quelqu'un saurait peut-être s'il existe des pages de ce genre téléchargeables sur le net que je pourrai modifier facilement à mon goût?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:14
non quand tu install me script la dbase s'install tte seule... il faut juste prévoir ce que tu as besoin comme modules (news, links etc...), bien connecter ta base de données et surtout avoir les codes (login, pass, localhost etc...), uploader le noyau xoops 2.0.18 plus les modules et lancer l'install, tu as juste à donner tes codes et c'est bon 1/4 d'heure après tu as un site...
si tu veux un coup de main pas de souci... tu me MP
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
15 oct. 2008 à 17:13
Bonjour,