Problème installation auto école 2009-2010 (micro

Fermé
Mayabzz - 7 oct. 2008 à 15:35
 12154598 - 7 mai 2010 à 16:36
Bonjour,
Voilou, je n'arrive pas à installer ce dvd-rom auto-école 2009-2010 sur mon ordi,alors que j'en ai vraiment besoin!!!!
En +, il m'a coûté bonbon et je ne dispose pas d'internet pr aller sur les sites gratuits!
Qd je lance le dvd, que je clique sur code de la route, et que je passe sur l'enregistrement en ligne (car pas internet), il apparait 1 message m'informant que des éléments à installer sont nécessaires pr l'installation optimale de 'code de la route'.
Les éléments requis sont: wmf et microsoft Net.framework 3.5_1 ;
Mon prob commence alors: car l'installation de l'élément wmf échoue systématiquement (à chaque fois j'ai le message 'l'installation de wmf a échoué, voulez-vous poursuivre l'installation?'
En poursuivant, le 2e elément net framework 3.5_1 s'installe correctement, puis pas 2 prob jusk la fin 2 l'installation.

Puis qd je redémarre l'ordi et lance l'application, un message apparaît: ''code de la route a rencontré un problème et doit être fermé. Ns vous prions de ns excuser pr le désagrément encouru.'
Ds le même message on me propose alors d'envoyer 1 rapport d'erreur à microsoft mais je ne dispose pas du net, dc là ça commence à me gaver!

J'ai bi1 sûr appeler l'assistance technique, qui m'ont mal orienté ds un 1er temps, puis après un 2e appel ils m'ont invité à essayer de l'installer sur 1 autre ordi.

En attendant, si qqn a des réponses, ce serait sympa 2 m'aider 1 petit peu.

Merci
En
A voir également:

2 réponses

spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
7 oct. 2008 à 16:11
wmf est un fichier image c'est tout ce que je sais
1
B'soir spirou.
Voilou. Je voulais te remercier pr ton conseil avisé...
Le correctif wmf + 1 à 2 mises à jours de logiciels ont suffi pr régler le problème.

Merci beaucoup d'avoir lu mes ''sos'' jusqu'au bout (limite des romans) et d'y avoir répondu.
A+.
0
le moniter wald 9a7ba
0
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
7 oct. 2008 à 15:48
salut

microsoft a publier un correctif pour wmf tu peux essayer de voir si ca marche .

le lien ici: https://docs.microsoft.com/en-us/
0
Hello!
C sympatoche d'avoir répondu à mon cri de détresse... (lol)
Je vais y jeter 1 coup d'oeil de suite. Thanks.
Peux-tu m'éclairer 1 peu + concernant wmf, please??
0