Photos publiées sans autorisation

sabrinette - 7 oct. 2008 à 12:05
 infomac - 26 janv. 2011 à 18:40
bonjour,
alors voila je suis mannequin et je fais des photos professionnelles.
bizzarement sur un site je trouve mes photos,et le site c une agence d mannequins,et quand j'ai contacté la personne qui s'occupe du site j'ai demandé gentiment d'enlever mes photos car personne ne ma rien demandé,et la personne me repond en disant non j ne vais pas les enlevé et il ma di: il faut lire nos conditionc sur le site.
sachant que je n'ai rien envoyé a cette personne,j'ai comme méme demandé qui est ce qui lui a envoyé mes photos.
la personne me repond qu'elle les a trouvé sur un site(que javai l'autorisation) et il les a piké.!!!!!
j'envoi des mail et des mail et je reçoi des insultes:salope pute etc...
la yen a marre et je veux porter plainte contre c site,sachant que le site est situé en inde.
j'ai tous les mail d'insultes et tous les mail k il ma envoyé en disant que tu ne ma rien envoyé mais je ne vai pa les enlevé!!!
aidez moi svp!!!
merci

2 réponses

fais une copie du site et de tes envois de mail plus de ces reponses et porte plainte
tu aura gains de cause "cf droit a et de l'image"

cordialement

bruno
0
Ta raison cocotte !! T'inquiete surtout pas jaimerais t'aider mais je vais essayer de trouvé une solution !! <3<3
0
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
26 janv. 2011 à 17:52
3 ans après ?
0
la reponse n'apporte pas de commentaire
0