VIRUS: lignes blnches qui balaient l'écran

Fermé
sugarbabydoll - 6 oct. 2008 à 20:39
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 oct. 2008 à 20:42
Bonjour,
J'ai remarqué il y a quelques temps l'apparition de lignes blanches qui balaient l'écran de mon ordinateur, disparaissant soit toutes seules, soit quand on sélectionne par dessus. Au début, le virus n'affectait en rien mon ordinateur, puis il a ralenti tout mon système et maintenant il gèle l'ordinateur après un certain temps. J'ai changé plusieurs fois d'antivirus, aucun ne le détecte. (Hijackthis, AVG, Avira Antivir)
Mon antivirus actuel, NOD 32 (payant) ne détecte rien non plus, mais je n'ai jamais pu le mettre à jour parce que le virus bloque souvent mon accès internet (il marche en mode sans échec)
Après installation de zonealarm, j'ai pu bloquer 2 ou 3 tentatives de connection à mon ordinateur(par d'autres)...

Donc voilà, j'aimerais connaître la nature de mon/mes virus et comment les éliminer, et quel antivirus utiliser ...
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
6 oct. 2008 à 20:42
slt colle un rapport hijakchits

puis


scan avec
MalwareByte's Anti-Malware et vire ce qui est trouvé et colle le rapport

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
-1