Image sur Poker stars

Fermé
TCHOTCHO34 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 5 oct. 2008 à 22:18
 pOkerFaceO9 - 28 août 2009 à 14:05
Bonjour,
J'aimerai,savoir comment mettre une image sur poker stars
A voir également:

11 réponses

Compte ---> Seletionner / Changer d'image (Attention : l'image ne se change qu'une fois)
4
Bonsoir,
Pour moi le prob c'est que "Changer d'image" n'est pas en surbrillance ^^

Comment faire?

Merci
@+
0
iblis_77 > pushk
15 nov. 2008 à 02:27
la même comment on fait pour activé la surbrillance dans COMPTE/selectinner/Changer d image ??? faut t il joué en RéeL pour activé tt l systéme ??????? AIDEZ NOUS lol ;)

merci d répondre ;)
0
cobr@60 > iblis_77
19 nov. 2008 à 08:47
change de pseudo, en n'oubliant pas d'annuler ton adresse email actuelle,sinon tu ne pourras pas en créer un autre, car tu ad du oublier de rentrer ou valider ton image lors de ton inscription. lol j'ai eu le meme souci!!!!
0
Meme probleme !
3
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 103
19 févr. 2009 à 19:13
pareil!
3
POkerFaceO19
6 mars 2009 à 01:44
Pardonner Moi Mais Ou Je Vais Pour Deleter Mon Compte !? Pour Crée Un Autre ..J'aimerais Bien Avoir Ma Photo
Domage Que J'ai Pas Remarquer Pour l'inscrption
0
J'ai trouvé la solution pour changer l'image même si on a oublié lors de l'inscription.

1.démarrer le logiciel pokerstar
2.avant de vous connecter cliquer sur changer image "il ne sera pas en subrillance"
3.il vous demandera d'entrée vos login et pass
4.suivez les étapes et voilà
vous avez votre image perso mise a disposition aprés 5 jours max.

perso je viens juste de le faire et c'est pour cela que je viens ici vous le communiquer


asnayse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite rectification désolé

tout d'abord TELECHARGER A NOUVEAU poker star
vous le réinstaller et ensuite vous faites les étapes au dessus, "image et après login pass etc "
le plus est que les personnes dont ils ne voyaient pas les tables argent réel, avec les fameuses freerolls
seront visible

je dis ça parce que je viens juste aussi de m'en apercevoir

je penses que pas mal de personnes vont me remercié non? car pas la peine de refaire un compte


ASnayse
2
Francky85110
23 avril 2009 à 23:18
Désolé mais ça ne fonctionne pas. La fonction "séléctionner/changer d'image" reste inactive. Il ne se passe rien quand on clique dessus.
2
plus ma photo au poker stars merci
0
Si ca Marche ! Tester il y a 5mn et c'est OK !
Merci pour l'astuce ;)
2
bonjour, j'ai eu le même probleme javai télécharger pokerstar.net c'est a cause de sa!! si c'est pareil que moi télécharge pokerstar.com sur le site et sa fonctionne nikel
2
Salut à tous,
Vérifier la version de pokerstars à installer:

J'ai pu ajouter mon image sur:
https://www.pokerstars.fr/

mais c'était impossible sur:
https://www.pokerstars.fr/

Hope this helps.
2
Merci Bcp A Vous Tous ! :D
2
sismic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
28 août 2009 à 11:39
merci champi, après avoir bien bien galéré, j'ai vu ton article, desinstallation de pokerstrars.fr et reinstallation de pokerstrars.com, ça marche nickel chrome. mci encore
1