Neuf sfr

Fermé
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 4 oct. 2008 à 18:40
 mick - 5 nov. 2008 à 14:27
bonjour a tous,j'ai entudu parler de neuf qui se se ferait racheter par sfr et j'ai pas tres conpris ce qui va se passer.je suis chez neuf et que faudra t-il faire ?
merci de vos eclairssisements
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:05
Il faut rien faire, c'est juste que etant chez neuf tu peux avoir des promos de forfait par le biais de sfr ou d'autres offres
-1
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
5 oct. 2008 à 10:48
merci pour l'info.
-1
pendant le changement entre neuf et sfr bcp de disfonctionnement vont apparaitre! bien sur neuf ne reconnais pas sa faute. soyer juste patient le temps que les mises a jours ce face....... et conseils: si vous n'obtenez pas satisfaction penser a demander le service résiliation... la ils vont vous demander le probleme que vous rencontrer, pour vouloir résilier et en général c'est réparer tres vite voir des mois gratuits......pour garder leur clients
0