Vraiment besoin d'aide

Fermé
Tinga - 4 oct. 2008 à 18:10
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 4 oct. 2008 à 21:57
Bonjour,

J'utilise en ce moment Windows 2000 parce que mon Windows XP Pro a eu quelque problème et j'ai du formater mon disque dur, le fait est que je n'ai pas de clé, enfin que j'ai perdu ma clé car je n'ai pas acheté mon PC via XP, certains forums disent qu'il faut aller dans "unattend.txt" pour trouver sa clé mais ça ne me donne rien, vous pouvez m'aider?

H.S : Je suis désolée d'avoir fait le même message mais j'ai vraiment besoin d'une réponse, si ce message est déjà posté, j'aimerais avoir L'Url pour que je puisse me retrouver dans mes questions

Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:15
Bonjour Tinga,
Ta questrion a ete supprimee, et pour cause, lis la chartre de CCM.
A+
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
4 oct. 2008 à 18:19
Bonsoir !

Si tu as désinstallé XP tu ne peux plus retrouver ta clé.
Elle était simplement affichée dans la fenêtre des "propriétés système", bien visible.
Sinon elle devrait figurer sur ton CD original.

A+

Nyctaclope
0
Stick60 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 14
4 oct. 2008 à 18:21
Bonjour,

Telecharge Everest Home Edition avec ce logiciel il te dira tous sur ton PC et en autre la clé de ton logiciel.

Je te met un lien ou tu peux le télécharger:

https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
0
Alors même si je recherche dans le CD je ne pourrais la trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai télécharger Everest home mais je ne comprends pas vraiment, je ne trouve pas ou je peux trouver cette clé, en ce moment mon CD windows Xp est dans mon ordi et je cherche une manière de retrouver ma clé
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
4 oct. 2008 à 19:07
Re

Everest te donne les renseignements pour ce qui est INSTALLE.

Si ton CD est original, tu as la clé sur la pochette du CD.

Sinon, installe XP et tu auras sa clé dans la fenêtre "Propriété système", et tu pourras alors installer XP pour avoir la clé qui te permettra de l'installer.

Quant à chercher DANS le CD, aucun espoir.

Désolé ..

A+

Nyctaclope
0
Stick60 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 14
4 oct. 2008 à 20:52
Nyctaclope a raison, je suis désolé je n'avais pas bien lu ton problème.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
4 oct. 2008 à 21:57
Bonsoir !

pas grave, cela arrive à tout le monde...

A titre d'info, Everest n'est pas mal, sauf que la version d'essai ne donne pas tout.
Il y a beaucoup mieux, sur :
https://www.touslesdrivers.com/
tu peux tester TOUTE ta configuration (carte mère, drivers etc etc ..) et l'afficher..et la sauver comme texte.
en plus tu peux facilement rechercher et télécharger tous les drivers qui sont plus récents que les tiens en cours.
Et même les mises à jour BIOS, mais là attention danger !

C'est super et gratuit !

PS : ma pub est entièrement gratuite !..

A+

Nyctaclope
0