Lire fichier text, Load XML en - FLASH - AS2

Fermé
jihelge Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 12:03
jihelge Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 12:06
Bonjour,
Pour un besoin dapplication j'ai nécessité de charger un fichier texte je rangerai ensuite dans une table ou plusieurs.

Une solution qui m'a été communiquée est de charger un fichier dans un objet XML.

Problème :
de base un objet XML à un contentType qui considère (a juste titre) que c'est du MIME conforme W3C.
Donc je perds tous les caractères accentués et les apostrophe sont encodées &apos les quotes " etc.

Mais voilà je n'arrive pas à trouver une valeur de l'attribut contentType pour empêcher le transcodage à la lecture.

Quelqu'un a t il une solution ?
Voire même une autre pour lire un fichier texte simple !

(il s'agit de textes que je doit faire apparaître dynamiquement dans des cadres sous mes animations))

A voir également:

1 réponse

jihelge Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 7
3 oct. 2008 à 12:06
Tient très drole j'ai mis le code MIME de la quote et elle sortie en quote ce qui veut dire que nos messages sont décodés par le gestionnaire d'affichage (déjà qu'on perdait l'indentation et les tabulations).
-1