Telecharger jeux pour iPod touch v2.0

Fermé
gamiyel - 2 oct. 2008 à 12:30
 lacrodutripp - 20 mai 2010 à 22:17
Bonjour,
J aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour telecharger gratuitement crash bandicout et asphalt 4 pour iPod touch 8gb en sachant que j ai itunes 8 et wifi haut débit merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

j'ai un problème avec ma wi-fi. Je n'arrive pas a avoir internet sur mon iPod touch.
Je saisis la clef wep mais est-ce qu'il faut que je mette les espaces? les majuscules?
7
Les espaces il faut pas en mettre, mais par contre je crois qu'il faut mettre les majuscules
0
beite20 > Lilou
4 janv. 2010 à 19:37
Maintenent j'ai un autre problème,J'ai eu une carte cadeaux d'itunes store ,mais quand je viens pour acheter un jeux il me demande comment je vais payer et j'écrit mon numéro de carte et ils disent ( Se numéro de carte a déja été utiliser ) !. Peux-tu m'aider Ou qu'elqu'un D'autre !?
Merci D'avance !
0
Pour avoir le Wifi, tu vas dans réglages, puis Wi-Fi, de là tu choisis le réseau puis tu rentre la Clep WEP & si tout se passe bien tu as internet !
4
Mercii !! Jcroit que sa marche ! :p
JTADOOOORE ! (L)
xxx =D
0
rosaliedu30190 > beite20
4 janv. 2010 à 18:44
derien beite30
0
je sais pas mais moi mon i pod touch quand je veux le branchez sur mon ordi ebai il se connecte pas sa fait un bruit et sest tout !!!!!!! comment on fait ossi pour mettre internet
1
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
2 oct. 2008 à 13:25
cela a deja eté posté et avec les meme mots en plus
tu seai pas la meme pers par hasard?


En cas je te repond


Il faut que tu es deja jailbreaké ton ipod en 2.1 et que avec cydiati telechrage open SSh

Puis aprés faut le faire en manuel, donc dans google tape : jeux ipod touch open ssh
0
moi j ai la derneire version sur mon ipod touch(2.2) donc je sais pas si ca marche et cela veut dire quoi " jailbreaké "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette réponse ! j'aimerai savoir si cela fonctionne aussi avec Itouch 2G ! merci encore
0
Tout d abords l ipod touch est tactile comparement a d autre ipod et aussi il est plus devellope c'est l iphone sans la telephonie aux niveau:- Wifi
-tactile
-et sans oublier son utilisation au jeux video l ipod touch est composée d'un accelerometre qui permet de vivre le jeu.PS:8GO c'est beaucoup le poids d'environ 8 films




VAVAN97 @+ :hello:
0
Bonjour j'ai eu un ipod touch mais j'ai pas la wi-fi !Donc je ne peux pas aller sur internet ! Comment puis-Je l'avoir !?Et ou puis-je l'avoir !?
Merci D'avance !!:D
0
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
31 oct. 2008 à 22:42
Les 2G sont très difficile voir impossible à jailbreaké
-1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:19
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment faire pour télécharger des fichiers sur un ipod touch 2 generation ?
-1
la personne qui te la donné la utiliser ou il y avait deux carte avec le meme numéro

tu tes fais fourer
-1
tu télécharge i tunes puis dans itunes tu va dans apple stor
e dans recherché tu marque jeux gratuit
-1
lacrodutripp
20 mai 2010 à 22:17
salut
-1
tu dois avoir la dernier version iPhone et avoir un compte Apple store et après tu acheté le jeu c'est pas cher
-2