Pilote samsung yp-s3jab

Fermé
pepone17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 15:41
 mélanie - 19 avril 2012 à 12:39
Bonjour,
je viens d'acheter un baladeur mp3 cet apres-midi et malheureusement mon pc ne detecte pas mon samsung yp-s3jab, j'ai essayé de trouver un pilote sur samsung.com mais malheureusement pas de succés.

Quelqu'un aurait t il se pilote? ou le meme probleme?
A voir également:

15 réponses

J'ai la solution, j'ai eu le meme probleme.

Il faut faire une mise a jour de windows media player, avec la version 10 ou 11 .
Au cas ou cela serai une version alleger et ne pouvant pas passer par windows update voici un lien pour telecharger windows mmedia player 10 sans probleme!

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player-10.html

ensuite une fois l'installation effectuer!
Brancher l'usb , aller dans le menu demarrer
ensuite panneau de configuration puis dans systeme
puis sur materiel et enfiin gestionnaire de peripheriques
de la selectionner s3 en cliquant 2 fois dessus et cliquer sur reinstaller le pilote.

Cette fois ci c'est la bonne le pilote et reconnu et installer, il ya plus qu'a enfin profiter du mp3.
Le logiciel samsung le reconnaitra egalement!
6
Un Anonyme de Grenoble
4 mai 2009 à 02:49
J'ai eut le même problème avec mon Samsung YP T10 JAB 4 GO, mon périphérique était reconnu par l'ordinateur équipé de Windows Media Player 10 et un beau jour sans explication... ben ça marchait plus.

Cette défaillance venait sans doute de l'intrusion de Windows Genuine Advantage (WGA) dans mon PC, bref j'ai téléchargé et installé à nouveau WMP 10 et ça remarche.

Conclusion : même si vous êtes déjà équipé de WMP 10 et que vous rencontrez quand même des problèmes, téléchargez à nouveau le lecteur grâce au lien de "doriangu54" ci-dessus et réinstallez le.

Attention : ne téléchargez pas WMP 10 sur Windows up date car cette version contient un système de contrôle de l'autenticité de la licence WIndows (WGA) qui peut cause des soucis.

Merci à toi doriangu54 pour ta solution, certes très simple, mais bougrement efficace !!

;-) ;-) super content !!
0
teuchiland67
13 sept. 2009 à 21:51
slt doriangu54 écoute merci merci merci g galérer pr trouvé komen fer ac mon yp-s3 sa f 1moi ke jlé é g jamé pu lutiliser m1tnan je peu sa march OUI sa march merci tro for enf1 1 ki a trouvé la soluce alé a+
0
doriangu54 dude u are amazing thx so much broth ;)
cheeeeeeers from Morocccccooooo ;)
0
merci doriangu54
0
Salut a tous,
j'ai 1 petit probleme avec mon Mp4 samsung YP S3:
j'ai installé le pilote explique precedement mais suite a certaines manip je me retrouve a la case depart. Mon mp4 n'est plus reconnu mais quand je le branche au port usb 3 sons se laissent entendre au lieu de 2.
Pouvez vous m'aider svp.
PS: je sais pas si cela modifie quelque chose mais j'ai un windows XP
0
pepone17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 1
1 oct. 2008 à 16:54
je te remercie malheureusement il le detecte mais ne marque rien!!!!
je ne comprend donc pas trop
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 oct. 2008 à 16:33
bonjour

branche le et va la dessus pour une detection : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Bonjour,

Moi je souhaite acheter ce lecteur (je viens de casser mon Gmini xs100 adoré...) et il me semble qu'ils sont assez proche, j'ai juste un tout petit soucis.... Je suis sous Mac les 80% de mon temps... Savez-vous s'il est compatible?
J'ai cherché partou sur pleind e forums, sur le site... pas moyen d'avoir une réponse... :(

Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > Izzie
13 févr. 2009 à 10:46
je ne sais pas, cherche son pilote et regarde la version sur mac
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 oct. 2008 à 16:57
je crois que je l ai trouvé, ici : http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Digital+Audio+Player&typecode=8&subtype=MP3+Flash&subtypecode=801&model=YP-S3JABY&filetype=SW&language=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepone17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 1
1 oct. 2008 à 17:00
ce que tu viens de me passé gouby c'est le logiciel pour un logiciel qui peut aidé a transferer les fichiers sur mon mp3, merci mais ce n'est pas mon probleme malheureusement...

j'ai mon pc qui ne detecte pas le mp3, donc je n'ai pas de pilote, donc je ne peux acceder a celui-ci

merci de vos recherches...

nous allons trouvé
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 oct. 2008 à 17:05
oui, je pensait que le pilote etait compris dans le package

tant pis, a mon avis si il y a pas de pilote xc'est qu'il doit normalement être reconnu sans besoin de pilote, donc là, c'est plus un probleme materiel
0
pepone17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 1
1 oct. 2008 à 17:34
oui, mais sa se trouve quelqu'un la deja installé se mp3 sur son pc, il y a peu etre moyen de le recuperé???
0
pepone17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 1
1 oct. 2008 à 18:38
es-ce que mon probleme de pilote pour venir du fait que j'ai une version allegée de windows xp???
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 oct. 2008 à 19:03
qu'apelle tu allégé ?

une version crackée pas originale ? si c'est le cas , oui
0
pepone17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 1
1 oct. 2008 à 19:06
sa s'appelle WIN LSD, apres je sais pas c'est un pote qui me la installé donc voila.
0
salut pepon17,

je viens moi aussi d'acquérir un yp-s3 pour noel, je suis sous xp, mais non allégé, et jai exactement e meme probleme que toi. L'ordi ninstalle pas les drivers automatquement. as tu réussi à trouver une solution? comment as tu fais? mes parents fonctionnant sous vista, je peux peut etre aller essayer chez eux, mais jaimerais pouvoir récupérer le pilote pour linstaller sur mon xp. dans ce cas qu'est ce que je dois chercher, et où? merci beaucoup si tu peux m'aider.
0
Tylienn > Tylienn
1 janv. 2009 à 14:57
rebonjour, cest bon jai résolu mon pb en mettant à jour windows media avec la version 11.0.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 oct. 2008 à 19:20
oui effectivement, ce n'est pas un original, c est bien possible que ce soit la cause, car le pilote integré a été paramétré pour des systemes non illegaux
0
DarkGinta Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 7
9 oct. 2008 à 17:50
Windows LSD et une version de Windows/Linus (oui, oui c'est bizarre). Souvent, on les utilisie pour les vieux ordi de windows 98. Je pense que tu es obliger de prendre un autre ordinateur, demende à un ami qui en à un vrai (pas un allégé) et l'ordinateur le détectera, et tu pourras mettre des musique et des vidéos, photos etc...

Moi je viens d'acheter ce mp3, ça marche bien, maintenant, il faut que je sache comment mettre des vidéos ou des photos et pour cela, il faut que je fasse des conversion... Pas très doué pour ça.
0
salut pépone j'ai aussi acheté un yp-s3jar et il ne fonctionne pas sous xp. J'ai moi aussi un xp ultimate allégé et il ne trouve pas les pilotes. Par contre j'ai aussi vista pirate installé et là par contre les pilotes s'installent. Les pilotes datent de juin 2006. En fait j'ai acheté ce lecteur mp3 pour ma fille et elle n'a que xp allégé donc ne fonctionne pas chez elle. As-tu trouver les pilotes nécessaires. Si tu connais quelqu'un qui a xp original tu pourrais peut-être obtenir les pilotes par lui.
0
Bojour
Essaye de charger Media Player 11. Ca m'a permi de resoudre exaxtement le même probleme
bon courage
0
MOI g le samsung média studio tu na qua aller sur :http://www.samsungmediastudio.com et voila dr
0