Acer aspire one, problème de téléchargement

Résolu/Fermé
Navkilah Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 13:33
 titkanail - 9 févr. 2009 à 23:59
Bonjour,

je possède un acer aspire one(sous linux).
Mon probème étant celui-ci:
pour tout les téléchargement que je veux faire, une fenetre s'affiche comme quoi je peux ouvrir avec...parcourir ou enregistrer dans le disque. lorsque je met ouvrir avec ça ne marche pas du tout et lorsque je met enregistrer dans le disque, un chargement viens et a la fin de celui-ci, soit je ne peur pas ouvrir le telechargement soit ce message appraît:

Voulez-vous installer le correctif de mise à jour? Cliquez sur OK pour continuer ou cliquez sur Annuler pour quitter le programme.

je valide et voila ce qu'il appraît:

Le fichier correctif n'est pas disponible.


qu'es qu'un ficher correctif...? comment régler ce problème??? merci de m'aider je suis vraiment perdu et je besoin de faire des téléchargements...

8 réponses

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
2 oct. 2008 à 11:14
Est ce que tu peux nous préciser quel navigateur ou logiciel tu utilises pour télécharger, et nous donner un exemple de fichier que tu n'arrives pas à télécharger ?

Bonne chance
1
Navkilah Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
2 oct. 2008 à 19:04
j en sais rien jque jutilise, lordi c pas mon fort, quand jvois un truc qui m interesse bcp jle telecharge, si gratuit bien sur, par exemple j ai envi de telecharger des site de poker( www.winamax.com www.bwin.com ou encore www.europoker.com)
0
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
3 oct. 2008 à 01:37
J'en sais rien ce que j'utilise

Ben lis le nom du logiciel, dans le bandeau supérieur de la fenêtre, c'est juste ça que je te demande

par exemple j'ai envie de telecharger des sites de poker

Alors oui mais non, tu ne peux pas télécharger un site de poker à partir du moment ou des joueurs humains jouent contre toi. Dans ton cas si tu veux pouvoir jouer au poker même en n'étant pas connecté à Internet, il faudrait plutôt installer un jeu de poker.

Concrètement c'est juste un paquet à installer, il suffit juste de passer par ton gestionnaire de paquet. Voici quelques exemples (ici sous debian) de jeu de poker sous linux :
kpoker - KDE based Poker clone
pokerth - Texas hold'em game
sillypoker - Jeu de poker
Bonne chance
0
Navkilah Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 12:42
ok merci pour ton aide, jvé voir ça, mais c quoi exactement mon gestionnaire de paquet?

a oui aussi mon logiciel est Mozilla Firefox
0
Perceval.de.Galles
2 févr. 2009 à 16:12
pour installer des logiciels Avec ton acer aspire one tu ouvre la console: alt+f2 une console s ouvrira ,
tu y tapes:

su - [entrée] (pour avoir les droits administrateur)

puis tapes ton pass (celui que tu as choisi quand tu as allumé ton aao la 1ere fois)

puis:

yum install pokerth

puis:

y (pour accepter l installation)

ca va directement le telecharger et l'installer dans ton AAO

La distrib de ce mini-pc est Linpus un dérivé de Fedora
j en possede un c est vrai que c est sympa pour 250 euros env.
mais pas évident pour un débutant sur *nix

tu peux faire pareil pour tous les logiciels du moment qu'ils sont compatible avec fedora
j'espere que ca va t'aider, bonne chance
@ ton service
0
titkanail > Perceval.de.Galles
4 févr. 2009 à 19:00
cc moi aussi jai le mm pbm pour telecharger mais le seul soucie c 'est que le terminal me dit ke mon mots de passe n'est pas correct enfin plus presisement jarrive meme pas a entrer mon de passe kan il le demande
comment faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
4 févr. 2009 à 19:16
tu devrais y trouver des réponses (regarder le lien de milieu en premier)
http://www.aspire-one.fr/
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=613
https://www.cnetfrance.fr
0
Perceval.de.Galles
4 févr. 2009 à 22:10
Le probleme de ton pass non reconnu vient du fait que lors de la 1ere fois que tu l as tapé ton clavier etait en Azerty
ou qwerty je connais pas la norme francaise ,en suisse c est qwertz,
Mais ton pass n est pas reconnu a cause de cela
0
en fait ce pbm est regler juste je galere a savoir kel package je doi installer sur mon pc jarrive pas a me connecter sur msn ...aider mwa...merci d'avance
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
9 févr. 2009 à 19:51
"je galere a savoir kel package je doi installer sur mon pc"
Tu veux dire quoi là ? Avec des infos claires, précises, nettes, c'est beaucoup plus facile pour aider !
"jarrive pas a me connecter sur msn "
Tu as cherchés dans les liens que j'ai donné plus haut. C'est un point qui est très souvent abordé.
0
c bien de demander detre plus preci mais soit le aussi tu ve ke je le soi sur koi??de toute facon jai plus besoin de ton aide jai trouver la solution a mon pbm...!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
9 févr. 2009 à 20:34
ok, mais alors ce serait bien de donner la solution, ça pourrait aider d'autres qui sont dans le même cas. Esprit de partage quoi !
0
effectivement esprit de partage j'ai tout simplement effectuer toutes les mises a jour et maintenant je suis connecter a msn sans l'avoir telecharger au prealable!!
je pence ke ca sert a rien d'avoir donner ma solution etant donner que je l'ai trouver sur le forum!!bon continuation tout le monde!!
0