Internet explorer / mozilla firefox 3.0

Fermé
maxentino - 30 sept. 2008 à 03:27
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 30 sept. 2008 à 04:06
Bonjour,

J'ai internet explorer et firefox sur mon ordi. Mon navigateur par défaut est firefox, je ne me sers plus de internet explorer. Est-ce que je peux le désinstaller ou alors il faut que je le laisse?
A voir également:

4 réponses

salut,

laisse le pour les mises a jour XP , c'est bien plus pratique , sinon tu devras savoir a chaque fois quelle mise a jour il te manque sur ton pc et aller la charcher manuellement...un peu galere donc garde ta config comme elle est c'est parfait ;)
0
Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai un autre pb qui me "gonfle". Quand je démarre ou redémarre mon ordi il faut que j'attende 15 minutes au moins avant de pouvoir m'en servir correctement, le temps que l'ordi se lance et que tous les icones se mettent bien dans la barre des taches. J'ai NORTON 2008 et Le résident SPYBOT et Ad-Watch qui se lancent au démarrage.

Ce délai d'attente est-il normal? Si non d'où çà peut bien venir? Dernièrement j'ai eu des virus. j'ai aussi ecris sur le forum Virus/sécurité pour me dépanner.
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
30 sept. 2008 à 03:31
Salut,

Malheureusement Internet Explorer fait partie intégrante de Windows,tu en as besoin pour une chose et pas des moindres;les mises à jour de sécurité.
Pense à le mettre à jour si ce n'est pas le cas.
0
houlaaa 15 mn ...

bon deja ad-watch c'est un truc ad-aware ca non ? si c'est le cas tu as deja 2 anti-spy qui tournent en meme temps sur ton pc = ralentissement/conflit , desinstalle ad-aware et tous ses composants.

quand a Norton il parait que c'est un beau boulet...maintenant je ne sais pas je ne l'ai pas , vas plutot voir de ce coté http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php ils recommande avg ou antivir , choisi un des 2 que tu installe apres avoir viré norton 2008 . tu redemarre en mode sans echec et tu fais un scan de ton pc , si tu trouve des probleme tu poste un message sur le forum securité.

Pour les anti-spy , malwarebytes est recommandé mais il n'est pas gratuit donc tu ne pourra l'utiliser que pour des scanner de temps en temps (pas en resident permanant comme spybot) , installe le aussi et fais un scan en "mode sans echec" comme avec l'antivirus

si tu as d'autres question n'hesite pas .... ;)
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
30 sept. 2008 à 04:06
Re,

+1 pour Norton,classable dans la catégorie passware',à supprimer.
"j'ai aussi ecris sur le forum Virus/sécurité pour me dépanner."
Je suppose que tu as télécharger Hijackthis,tu pourrais me poster un rapport à la suite steuplait' que j'y jette un œil ça sera plus simple.
0