PROBLEME DE CONNEXION AVEC CARTE PCI HERCULE

Fermé
MTLAR60 - 29 sept. 2008 à 07:16
 Rocken - 25 nov. 2008 à 16:17
Bonjour,
J'ai un ordi qui fonctionne sous windows xp. J'ai créé deux utilisateurs les deux étant en admnistrateur. J'ai installé sur cet ordi une carte pci wifi Hercule. j'ai installé le logiciel à partir d'un des deux utilisateurs que j'appelerai x et y ( ce qui reste logique). Le parametrage et la création du reseau favori s'est déroulé sans problème sur l'utilsateur x. Mon problème est que lorsque je redémarre mon ordi et et que veux me connecter directement sur l'utilisateur y impossible de se connecter directement je suis obligée de rerentrer ma clé wpa. Rien n'y fait j'ai essayé de recréé à nouveau un reseau favori et il ne le garde pas en mémoire. Par contre si je démarre l'ordi sous l'utilisateur x tout fonctionne bien. Actuellement je suis donc obligée de démarrer sous x attendre que la connection soit établie ; fermer l'utilisateur x et ouvrir l'utilisateur y pour que y puisse aller sur internet. Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce que je dois faire d'autre ou est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème. Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous n' avez qu' à mettre y en tant qu' invité...
0