Lecture fichier AVI

Fermé
gilles - 7 juil. 2004 à 18:01
 Thierry - 27 juil. 2004 à 11:37
Bonjour,
j'ai un pb de lecture avec 1 fichier AVI que mon real player ne lit pas .Il ne reconnait pas ce fichier. Que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

installer les codecs divix.
cherche sur www.télécharger.com
0
Merci beaucoup,
et a bientôt .
0
Bonjours, j'ai toujours un pb de lecture fichier AVI : le format n'est pas pris en charge. J'ai tenté d'installé les codecs, mais le logo windows n'apparait pas et met en echec . Quelle solution ?
Gilles
0
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
7 juil. 2004 à 18:58
Installe VLC Media Player ; aucun format ne lui résiste...
0
Salut Nerva,
j'ai essayé VLC mais il n'ouvre pas. En fait il s'agit de Spiderman 2 en Divx(Vf) téléchargé sur emule. La durée du film apparait 0.00. Est-ce que ce fichier qui fait 650Mo serait "vide"? Aucun de mes logiciel ne l'ouvre. Faut-il le décompressé ? ?
gilles
0
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
7 juil. 2004 à 19:24
Désolé, mais pour ma part la discussion est close ! On ne fait pas état dans un forum public d'opérations illégales...
0
c'est en discutant que l'on prend conscience des erreurs que l'on commet. Merci de me rappeler cette vision des choses qui me parait , qui plus est, fondée. Je m'en excuse.
gilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr
Est il possible de transformer un divix en dvd salon ?
Merci
0