Convertir clip vidéo en mpeg4

Fermé
giov Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004 - 7 juil. 2004 à 15:05
 pust - 10 avril 2010 à 21:46
bonjour,
comment convertir des clips vidéo m-jpeg en divix ou tt format se lisant avec lecteur dvd salon.

merci
A voir également:

21 réponses

convertis ta vidéo avec convertym et tu verra que ça marche sur les lecteurs DVD du salon, lien convertyme : http://www.convertym.com/fr/Convertym.html
12
r9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 3
27 juin 2006 à 16:10
j' ai des vidéos wm et j' aimerais les convertir en itunes comment je fais? merci d' avance pour m' avoir donné la réponce ou d' avoir essayéd:
3

    
0
k.aliae Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 9
28 oct. 2007 à 22:12
bonjour , ya le logiciel "SUPER" il est vraiment super il converti n'importe kel format il est en anglais mais tres facile a utiliser
3
le ipod nano dernière génération je n'arrive pas mettre les film que j ai sur mon pc dessus, probleme de format c marqué.
comment doije faire? merci d avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ts SimpLmenT Tu Va Ds ITuneS Et Tu PlaCe Lé Clip Ktu SouHaiTe CoNverTir Ds Le DoSsier DiTuNeS CliP EnSuiTe Tu CliK Sr La Barre DouTi (AvanCé) = (ConVerTiR) t Pui VoiLa ItUnES cOnVerTiRa Tn CliP MaiS Si C pr Le MeTre Ds Tn I PoD Ya pa LSon C bIzZAre
LoOl BrEF BNe ChanCe !
:)
0
j sui allé a la fnac pour poser la qestion il mon di qil falé qe j telecharge un logiciel de codage et j sui dingu il son tous en anglais TRO BIEN
0
j t jure moi ossi j c plu koi faire j veu de laide tou lé clip qe j pass sur mon Ipod non pa de son j c plu koi faire
0
rizou_33@hotmail.fr
3 juin 2007 à 21:52
ticia ca marche pas est ce que tu pouré me donner un logiciel pour pouvoir les transformer
0
gang de francais fif
0
pis toi criss de francais loser
0
Slt =p
J'ai trouver une technique gratos et qui marche preske parfaitement ...
En fait, il s'agit de récupérer la video ( aprés visionnagecomplet sur un site tel que Dailymotion, youtube ou autre ...) dans les fichiers temporaires d'Internet Explorer ...
Pour ça, il suffit d'aller sur "Downmotion" ( a taper dans Google) et de suivre le didactitiel c'est hyper simple a comprendre sa explique pas a pas cmmnt faire et ça donne a logiciel a telecharger (faut le prendre en français -vs inquietez po si c long au début le telechargement c normal ;) -). Mais là, évidemment, ya un bug ...L'image est nickel (du moins de la qualité dla video que vs avez prise), mais le son en revanche ...Ya aucun décalage, mais par contre, il est de moyenne qualité u_u' ...Sincerement, on peut faire mieux !Mais c le plus simple que j'ai trouvé pr linstant alors faut s'en contenter ... Ya du son, c deja sa !!! ^^
l'adresse : http://downmotion.free.fr/


Voila a+ et bonne chance ...

Florian
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
1 oct. 2007 à 18:21
j'ai un super converter c Video Convert Master
version complete tomhanks999_@hotmail.com
0
commen t tas eu ce aster covert version complet jai cherche r sur tout les ite ke je connais mais je trouve just version d'evaluation
0
_le~vis~iteur/_ 000
7 oct. 2007 à 20:01
Bonjour,avé vou 1 site pour convertir dé clip
0
_le~vis~iteur/_ 000
7 oct. 2007 à 20:03
est-il en Français
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
7 oct. 2007 à 23:30
Bonjour,
englais mais facil a utilisé
0
Bonjour,
je souhaiterait trouver un logiciel (en francçais svp) pour convertir mes div x afin de pouvoir les lire sur ma play station 3
0
ta un site ou logiciel prconvertir des clips ver mon ipod nano?
merci
0
c le kel ?
0
moi j'ai acheter un MP3 SONY NWZS615F ET JE NE PEUT PAS METTRE DE VIDEO PARCE QUE IL FAUT QUE SA SOIT DES MPEG 4
ES QUE TU SAI COMMET FAIRE
0
allezmalherbe14 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
20 août 2008 à 13:59
Il faut télécherger Digital vidéo converter, il marche
Save as= Ipod
Si vous avez des quetions ou que ca ne marche pas écrivez moi.
0
J'ai un nouveau Imac et je n'arrive pas à transférer mes videos clips de mon ancien disque dur sur celui du Mac... il y en a ke 2 qui se sont mis mais cest tout!!
Quel convertisseur utiliser pour pouvoir les ouvrir avec itunes??
Merci
0
Salut a tts
Pour ceux qui veulent convertir vos video en mepg 4 pour mettre sur un ipod par la suite, ya sa :https://videora-ipod-converter.fr.softonic.com/
c en anglais mais c hyper facile a comprendre =)
bonne chance a tts ++
0
hey my friend
10 avril 2010 à 18:37
cool
jen ai marre de chercher
0